DOLLHOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Liens de Dean

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean Arington

Dean Arington


Nombre de messages : 11
• Age : 25 ans
• Occupation : Handler
• Active : Calypso

•• Deep Inside ;
• J'aime: Les choses simples comme les bonnes armes, les matchs de foot, les hamburgers, les nuits passionnées avec une fille, le sport, ..
• Relations:

Liens de Dean Empty
MessageSujet: Liens de Dean   Liens de Dean I_icon_minitimeSam 21 Mar - 2:43

Liens de Dean Jensen03

Dean Arington, 25 ans, Handler
Téméraire - Fonceur - N'aime pas s'attacher
Drôle - Séducteur - Sociable


    Liens existants,

    Active
    Liens de Dean Dfrs100
    Calypso; Mon active depuis à peu prés un mois. Au début, elle n'avait vraiment aucune importance à mes yeux, je ressentais même un peu de mépris envers elle, certainement à cause de la nouveauté, le fait d'être en présence d'une jeune femme à peine majeure qui se trouve être une coquille vide.. Mais au fil des missions je me suis surpris à m'attacher à elle, je sais bien que ce n'est pas dans mon interêt et c'est pourquoi je me remet toujours en tête que ce n'est qu'une poupée..

    Liens recherchés,
    Je cherche un peu de tout, comme des amis que Dean aurait pus se faire dans Dollhouse, des amis extérieurs, des personnes qu'il ne porterait pas dans son coeur, des ex's enfin pour lui ça serait plus des filles avec qui il aurait couché avec un soir, et aussi j'veux bien un lien avec d'autres actives si vous avez un scenario intéressant, moi là j'ai pas trop d'idées..


Dernière édition par Dean Arington le Sam 21 Mar - 3:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Nombre de messages : 44
• Age : 21 ans
• Occupation : Active
• Handler : Dean Arington

•• Deep Inside ;
• J'aime: Nager; Manger végétarien; Courir sous la pluie; Me sentir vivante.
• Relations:

Liens de Dean Empty
MessageSujet: Re: Liens de Dean   Liens de Dean I_icon_minitimeSam 21 Mar - 3:00

Une poupée de son... *baff*
Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Dean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •• Liens d'Avery
» Liens de Clover
» Liens de Timothy S. Raleigh
» Liens de Aaron
» Liens de Satyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLLHOUSE :: WELCOME TO THE DOLLHOUSE :: •• Gestion des Personnages ; :: •• Relations ;-
Sauter vers: