AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 réunion végétarienne. PV

Aller en bas 
AuteurMessage
Avery

avatar

Nombre de messages : 18
Age : 28
• Age : 21 years old
• Handler : en attente

•• Deep Inside ;
• J'aime: la littérature ; manger végétarien ; le yoga
• Relations:

MessageSujet: réunion végétarienne. PV   Dim 22 Mar - 0:31


(c) latastic & dekolette


    je ne suis pas très douée pour ouvrir les sujets, je ferai mieux
    au prochain, promis.


    Onze heures et demie, l’heure à laquelle Avery arriva dans l’enceinte du self. Peu de temps avant cela, la jeune demoiselle s’était levée à six heures et demie, l’heure habituelle où chaque Actives se réveillaient. Après avoir suivit les douches, elle s’était laissée attendrir par la solitude qui l’attendait dans la bibliothèque. Cet endroit était sa cachette favorite. Elle aimait tellement lire et pouvoir voyager sans bouger de sa chaise ; rien ni personne ne pourrait lui enlever cela. Elle avait donc passé une bonne partie de sa matinée à parcourir les livres qui l’entouraient avant de rejoindre la salle où elle pouvait se détendre avec une petite séance de yoga. Rare étaient les fois où Avery manquait les moments de ce genre, c’était un peu comme son rendez-vous quotidien. Elle fonctionnait bien souvent comme une horloge, elle était comme programmée pour faire telle et telle chose à une heure plus ou moins précise. Il n’était donc pas bien difficile de la trouver, vous n’aviez guère le choix entre la bibliothèque et l’espace yoga. Aujourd’hui encore elle n’allait pas changer ses habitudes.

    C’était un peu comme cela depuis son arrivée, et cela faisait d’ailleurs bien longtemps. Mais qu’importe, dans le fond Avery n’en avait pas réellement conscience. Elle se contentait de vivre sa vie et de suivre les indications de ses supérieurs. C’était ce à quoi se résumait son existence à ses yeux. Elle ne pouvait pas se plaindre, de toute manière elle ne connaissait rien d’autres.

    Lorsque l’heure du déjeuner pointa le bout de son nez, la demoiselle rejoignit donc le self d’un pas nonchalant. Une fois encore c’était toujours le même manège : elle prit un plateau et accepta ce qu’on voulait lui donner. Elle ne pouvait pas s’empêcher de réprimander une grimace à chaque fois qu’elle voyait de la viande, c’était plus fort qu’elle, il fallait qu’elle exprime son dégoût via une expression sur son visage. Elle ne préférait pas imaginer voir un jour de la viande dans son assiette, c’était impensable pour la jeune femme. Elle finit par prendre une pomme pour clore la quête aux aliments. Elle se retourna alors vers les tables et fixa l’une d’elle, ce n’est sans mal qu’elle reconnu Calypso. Affichant un bref sourire, elle reprit la marche en sa direction. Avery finit par arriver à sa hauteur et posa son plateau sur la table tout en s’installant.

    « Salut » se contenta-t-elle de dire.

    Ce n’était pas une surprise de les voir manger ensemble. Etant toutes les deux végétariennes, elles aimaient se soutenir. Mais bien plus que cela, elles étaient devenues des amies. Avery marqua une légère pause face à son plateau repas avant de s’emparer de la salade de tomates qu’elle avait préféré prendre. Son menu ne comportait que des légumes et des fruits, c’était bien souvent le cas il fallait l’avouer même s’il lui arrivait de diversifier un peu par moment, quand l’envie y était ; autrement, elle n’allait pas chercher bien loin. Elle commença donc à manger, un silence religieux régnant à leur table. Elle jeta quelques regards curieux à sa camarade puis se jeta finalement à l’eau.

    « Je ne t’ai pas vu ce matin, qu’est-ce que tu as fais ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
réunion végétarienne. PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le consortium Western-Union/Soge-Express surpris en flagrant délit.
» Comment régaler pour la prochaine réunion ?
» réunion rp...
» Famille, Amitié, Sang, bataille, réunion ... [PV mon Canard ( Titigre)]
» Une réunion s'impose [Pv tous les voyageurs^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLLHOUSE :: BATIMENT DOLLHOUSE :: •• Le Self ;-
Sauter vers: