AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une importante mission à confier ; Aidan

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy Sheridan
Admin Fondatrice ;
I'm The Head of Dollhouse
avatar

Nombre de messages : 174
• Age : 34 ans.
• Occupation : Directrice de Dollhouse.

•• Deep Inside ;
• J'aime: Mon entreprise, et tout faire pour que mes Actives soient en sécurité.
• Relations:

MessageSujet: Une importante mission à confier ; Aidan   Mer 25 Mar - 20:41

Assise derrière son imposant bureau, Cassidy prenait connaissance d'un dossier qu'on venait de lui déposer. Il contenait toute la misérable vie d'une femme de trente ans qui pourrait bientôt devenir un Active. Son histoire aussi passionnante que tragique ne laissait aucun doute quant à son futur : un suicide plus que certain qui ne tarderait pas. Sauf si elle acceptait de rejoindre Dollhouse. Cassie avait besoin d'un agent de recrutement, et d'un bon au vu de ses activités. Apparemment, elle n'était pas du genre à se laisser facilement avoir et nul doute que celui qui se chargerait de lui proposer ce « travail » risquerait sa vie. Ennuyez-la un peu et vous risquez de finir au fin fond d'une ruelle sombre avec une balle dans la tête. D'un trait grâcieux, la directrice soulignait ce qu'il y avait de plus important au fil de sa lecture. Lorsqu'elle eut terminé, elle se leva de son fauteuil et se versa un verre de whisky tout en essayant de déterminer l'homme qui conviendrait le mieux pour ramener cette fille.

Normalement, Dollhouse ne se concentrait que sur des jeunes. Rares étaient les personnes d'une trentaine d'années qui passaient l'entretien avant de se faire retirer leur mémoire et leur caractère. Seulement celle-ci était différente. Elle avait vécu des choses qui pourraient leur servir ; les techniciens ne se contenteraient pas de lui enlever ses souvenirs, mais les entrerait dans la base de données afin d'en faire une empreinte. On ne jetait pas quelqu'un d'aussi exceptionnel à la poubelle. Cassidy Sheridan était riche et puissante. De fait elle avait l'habitude d'avoir toujours tout ce qu'elle désirait. Et en cet instant précis, elle ne souhaitait rien d'autre que de voir cette personne entre ces murs. Elle serait un atout. Pas plus qu'une autre en tant qu'Active bien évidemment, mais elle apporterait avec elle une histoire et une personnalité qu'ils pourraient utiliser à leur gré.

Une fois que son verre fut vide, la brunette le reposa sur le bar et rejoignit la porte de son bureau en faisant claquer ses talons. Elle sortit de la pièce et se dirigea vers le bureau de sa secrétaire en lui demandant de bien vouloir appeler Aidan Davis, sans omettre de lui préciser que c'était urgent. Il aurait également besoin d'une valise puisqu'il serait envoyé en mission. Le rendez-vous étant fixé à une heure de là, Cassidy avait la possibilité de faire un petit tour dans le complexe avant qu'il n'arrive. Choisissant les escaliers, elle descendit les étages pour se retrouver au rez-de-chaussée. Toutes les personnes qui travaillaient ici la saluaient alors qu'elle passait à côté d'eux. Cassie possédait un charisme et une grâce déconcertants. Son assurance faisait d'elle quelqu'un de respecté et de craint. Ce n'était pas simplement une histoire de diriger la Dollhouse, elle avait ça dans la peau.

Un cours de yoga avait commencé. La brunette s'y arrêta quelques minutes, souriant chaleureusement aux Actives qui lui disaient bonjour. Il n'y avait qu'eux pour recevoir une telle attention de sa part, pour faire ressortir sa gentillesse. Les êtres humains normaux ne faisaient que décevoir, sauf de rares exceptions. Les Actives, eux, n'étaient que des poupées. Et même s'ils avaient une personnalité, celle-ci avait été choisie avec attention : ils ne pouvaient pas se rebeller ni avoir de sentiments négatifs envers les autres. En bref, ils étaient inoffensifs et se contentaient de faire parfaitement leur travail quand on les envoyait en mission. Eux ne décevaient jamais, voilà pourquoi mis à part un tout petit nombre d'amis, il n'y avait qu'eux qui pouvaient arracher un sourire sincère à miss Sheridan.

Passant ensuite par la piscine puis le salon TV histoire de se promener encore un peu, Cassie eut l'occasion de discuter avec Aaron qui était posé devant une émission sur les voitures - rien d'étonnant de sa part d'ailleurs. L'heure tourna très vite. Dix minutes avant l'arrivée présupposée d'Aidan, la directrice retourna dans son bureau et se resservit un verre en attendant celui qui, l'espérait-elle, lui ramènerait cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dollhouse.forumactif.com
Aidan Davis
You know you want to follow me !
avatar

Nombre de messages : 74
• Age : 25 ans
• Occupation : Agent de recrutement

•• Deep Inside ;
• J'aime: Les voyages, la musique, les sports de combat, les relations humaine
• Relations:

MessageSujet: Re: Une importante mission à confier ; Aidan   Jeu 26 Mar - 23:50

Les notes de musique rebondissaient sur les murs de la pièce et l'envahissaient toute entière. Allongé sur son canapé, Aidan avait fermé les yeux et se laissait porté. C'était une chanson des Who, un groupe plus très jeune mais qu'il appréciait énormément. Il était fan de rock, que voulez-vous... Mais du bon rock bien dur, à la limite du hard même. Il ne supportait pas ces groupes actuels qui se disaient "rockeur" et qui n'offraient que des chansons, sympa certes, mais à mille lieux du son que devait avoir une chanson rock comme il la concevait. A chaque fois qu'il entendait un de ces pseudo groupe, il avait mal à la tête. Réaction instinctive d'un corps habitué à plus que cela.
Le jeune homme se laissait emporter en prêtant une attention toute particulière au jeu de la guitare. Lui-même était un musicien dans l'âme mais il n'avait jamais réussi à en vivre. Pourtant, il l'avait voulu et, à un moment donné, il avait presque faillit réussir. Mais son père l'avait pris sous son aile et sa vie avait changé de route. Aidan ne le regrettait pas. Il aimait la vie qu'il menait grâce à Dollhouse et ne s'en serait certainement pas plaint.

Soudain, la musique se tut, remplacée par la sonnerie stridente de son portable. Aidan se leva d'un bond et rejoignit sa chaine Hi-fi à côté de laquelle se trouvait son téléphone. Un ami électricien lui avait arrangé un système qui éteignait la musique quand il recevait une communication. Le jeune Agent se devait d'être joignable à tout moment. Hors de question de faire attendre qui que ce soit parce qu'il avait mit la musique un peu trop fort. Il décrocha.

- Aidan Davis. -
- Bonjour Aidan. Mademoiselle Sheridan désirerait vous voir dans une heure à son bureau. Prenez votre valise.-
- Entendu. J'y serais. Au revoir mademoiselle. -


Et il coupa la communication. Il jeta un coup d'œil à sa montre. Une heure... Il avait largement le temps. Son père lui avait légué un petit pied à terre non loin des bâtiments de Dollhouse, ce qui lui permettait d'être sur place en quelques minutes. Ce n'était pas très grand, une sorte de lieu de repos mais pas un endroit pour vivre. Son père rentrait à la maison presque tous les soirs, il n'avait pas besoin d'une deuxième maison. Aidan, si. Il ne supportait plus de vivre avec sa mère et il en était arrivé à transformé ce qui n'était au départ qu'une grande pièce avec canapé, bureau, douche et mini-cuisine, tout cela dans un confort plus que spartiate, en un véritable petit appartement. Il y avait travaillé dur, installant des cloisons amovibles un peu partout pour délimiter une chambre, un salon, un coin cuisine-salle à manger, un bureau avec une mini bibliothèque. Et il fallait bien l'avouer, Aidan était fier de son œuvre. Il se sentait bien ici. C'était son chez-lui. Et puis, il ne désespérait pas de voir son père s'encadrer dans l'embrasure de la porte.

Le jeune homme appuya sur le bouton "play" de sa chaine et alla dans la cuisine. Il y avait des haut-parleurs partout, ce qui faisait qu'il n'y avait pas un endroit du petit loft où il n'y eut pas de musique. Tout en remuant la tête au rythme de la musique, il se prépara un rapide repas. La secrétaire lui avait dit de préparer ses affaires, ce qui signifiait que Cassidy comptait l'envoyer en mission directement. Et il n'aimait pas partir le ventre vide.
Tout en mangeant le sandwich qu'il s'était préparé, il entra dans sa chambre et sortit sa valise de son armoire. Elle était déjà toute prête et contenait le nécessaire. S'il avait besoin de plus, il achèterait sur place. Mais un homme avec son travail était susceptible de devoir partir n'importe quand, il avait donc prit l'habitude de garder des bagages fait. Cela lui évitait de devoir s'agiter à la recherche de telle ou telle chose quand il fallait se dépêcher. Aidan déposa son sac dans l'entrée et éteignit sa chaine. Il enfila sa veste en cuir et, avec un dernier regard à son appartement, il ferma la porte. Il avait encore le temps avec l'heure du rendez-vous fixé par sa patronne mais ce n'était pas important. Il trouverait toujours le moyen de passer le temps.

Le jeune homme sortit sa moto de l'appentis qu'il avait dressé sur un mur de son loft et l'enfourcha. Il prit la direction de Dollhouse.

Aidan gara son petit bijoux dans le garage et remonta vers le bureau de la directrice. Il était un peu en avance, dix minutes, mais il ne pensait pas que Cassidy ferait des difficultés pour le recevoir maintenant. Son sac sur l'épaule, il frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une importante mission à confier ; Aidan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLLHOUSE :: BATIMENT DOLLHOUSE :: •• Le Bureau de la Directrice ;-
Sauter vers: