AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cassidy Sheridan •• Dollhouse CEO

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy Sheridan
Admin Fondatrice ;
I'm The Head of Dollhouse
avatar

Nombre de messages : 174
• Age : 34 ans.
• Occupation : Directrice de Dollhouse.

•• Deep Inside ;
• J'aime: Mon entreprise, et tout faire pour que mes Actives soient en sécurité.
• Relations:

MessageSujet: Cassidy Sheridan •• Dollhouse CEO   Sam 14 Mar - 19:29

    I. IDENTITY

    •• Nom : Sheridan
    •• Prénom : Cassidy
    •• Age : 34 ans
    •• Occupation à Dollhouse : Directrice de Dollhouse

    I. ME, MYSELF & I

    •• Histoire :
    La naissance de Cassidy Sheridan aurait du être un moment exceptionnellement heureux. Pourtant, il marqua surtout le décès de Grace qui ne survécut pas à cet accouchement des plus difficiles. Selon les médecins, il y aurait eu des complications et elle aurait succombé à une hémorragie sans qu'ils ne puissent rien y faire. Daniel reste alors seul avec son unique enfant, et il est désormais l'être le plus cher à ses yeux. Malgré les conditions dans lesquelles la petite Cassie est arrivée, son paternel ne lui tient pas rigueur du décès de sa femme - ce qui semble normal, malheureusement tous ne sont pas aussi compréhensifs. Ce n'est pas en maudissant sa fille qu'il noie la perte de Grace, mais en se dévouant corps et âme à son travail.

    Daniel a fait des études scientifiques dans une une grande université, grâce à l'argent de ses propres parents qui étaient tous deux co-directeurs d'une firme internationale spécialisée dans la pharmaceutique. Il avait donc des prédispositions pour prendre la même voie, ou presque. Il a par la suite intégré une équipe de chercheurs et a commencé à imaginer ce que cela donnerait si l'on pouvait manipuler les souvenirs, le cerveau. Lorsque ses parents moururent dans un accident de voiture, il récupéra leur fortune, étant fils unique. Etre directeur de cette entreprise était une bonne couverture... Car parallèlement, il acheta des locaux aux abords de Los Angeles et embaucha secrètement d'excellents chercheurs. Leur rôle ? Faire du rêve de Daniel Sheridan une réalité.

    Cela faisait déjà une dizaine d'années que ces recherches underground étaient menées quand Cassidy entra dans le monde. Alors à son arrivée, Daniel s'est lui-même rendu dans les laboratoires qu'ils finançaient et s'est joint aux autres, avide de trouver la solution qu'il cherchait depuis des temps infinis. Parallèlement, il se montrait dans l'entreprise pharmaceutique mais déléguait son travail à un adjoint. Il n'était que très rarement là pour Cassie qui fut élevée par les différentes nounous qui se succédèrent à la maison. Son enfance ne fut pas malheureuse, mais elle manquait cruellement d'amour et de tendresse. Ceci explique peut-être son comportement plutôt froid d'aujourd'hui.

    L'adolescence de la brunette n'eut rien de véritablement exceptionnel : Cassidy fut une bonne élève et ne se battait pas dans la cour de récréation. Pour autant, elle ne se laissait pas faire et son caractère difficile lui a valu de nombreux ennemis. Selon les dires des ses professeurs, elle n'était pas du tout sociable. Alors qu'elle avait quatorze ans, bien qu'elle n'en soit pas du tout consciente, son père changea son existence. Ses découvertes le menèrent à construire la Dollhouse. Etrangement, il fut plus présent pour sa fille à partit de cet instant : il savait qu'elle serait la seule personne de son entourage capable de reprendre cette entreprise si spéciale, une fois qu'il ne pourrait plus le faire lui-même. Ayant eu du mal à avoir un enfant, les Sheridan n'ont eu Cassie que tard - ce qui a probablement joué dans le décès de Grace. Dan approchait en effet des soixante années.

    Au lycée, Cassie prit la filière scientifique, parce qu'il fallait bien suivre la tradition, et puis cela lui plaisait également. Les étés, elle travailla dans l'entreprise pharmaceutique de son père. Bientôt, l'université s'ouvrit à elle et encore une fois, elle suivit les traces de son paternel au niveau de la spécialisation. Peut-être qu'un jour, elle aussi aurait un travail de chercheur ! Et peut-être qu'elle trouverait quelque chose qui révolutionnerait le monde... Cassidy se plaisait à rêver d'une telle gloire. Lorsqu'elle décrocha son diplôme, Daniel lui parla alors de ce projet qu'il avait mis en place, espérant qu'elle prendrait la bonne décision. A vingt-deux ans, Cassie entra alors pour la première fois dans cet immense bâtiment où erraient des coquilles vides que l'on appelait Actives. Elle qui avait toujours rêvé d'une découverte ! Elle était servie ! La jeune femme trouva cela absolument fabuleux et si son père avait hésité à la faire participer à Dollhouse, elle l'aurait supplié.

    Deux ans plus tard, alors que Daniel finissait d'apprendre à sa fille comment gérer l'entreprise, il mourut d'un cancer. En fait, il en avait contracté un peu avant sa naissance et savait qu'il reviendrait un jour lui prendre la vie. Il avait préparé Cassie à cette éventualité. De fait, cette dernière fut triste d'avoir perdu son père mais réussit à ne pas être complètement dévastée pour autant : il avait montré des signes de la maladie plusieurs mois avant que celle-ci ne l'emporte finalement - et puis elle était au courant. La brunette n'a pas vingt-cinq ans quand elle reprend les rênes de Dollhouse. Vendant par la même occasion l'entreprise de ses grands-parents qui finalement, l'encombrait plus qu'autre chose.

    Cela fait maintenant dix ans que Cassidy Sheridan est à la tête des lieux. Elle a fait de nombreux changements. En premier lieu, elle possède une plus grande humanité que son père et ne supportait pas de voir ces gens déambuler partout, les yeux vides. Elle a alors ordonnné qu'on leur laisse quelques souvenirs inoffensifs de leur vie d'avant, et qu'on leur donne une personnalité minimale ainsi que des préférences. De fait, la Dollhouse est désormais plus animée puisque les Actives ont matière à discuter entre eux. Ensuite, les missions peuvent désormais durer plus longtemps, et comme Cassie a toujours aimé l'argent bien qu'elle en possède déjà beaucoup, elle a augmenté les prix. Mais qui irait s'en plaindre ? Personne d'autre n'offre de tels services, personne d'autre n'est capable de produire l'être humain parfait...

    •• Caractère :
    Pour être directrice d'une grande entreprise illégale, embauchant pourtant de nombreuses personnes, Cassidy se doit d'avoir la tête sur les épaules. Son sang-froid n'a pas de limites et personne ne la verra jamais perdre ses moyens. Croiser son regard et la voir marcher dans les couloirs de la Dollhouse suffisent à imposer un immense respect. Elle n'en attend d'ailleurs pas moins de tout ce petit monde. D'apparence, la brunette paraît froide, ce qui est probablement le résultat de son manque d'amour cuisant durant son enfance. Pourtant si on la connaît bien, on peut la voir sourire voire rire, de manière extrêmement sincère. Rares sont les gens qui ont réussi à avoir son amitié, bien que tous ceux qui travaillent ici aient sa confiance. Normal, dans le cas contraire ils ne feraient pas partie de l'équipe.

    Cassie n'est pas méchante. Attentive à ses Actives, elle ne veut que leur sécurité et serait affectée si l'un d'eux venait à perdre la vie durant une mission. Ils sont remplaçables, mais chacun apporte son petit quelque chose... Perfectionniste, la chef adore se balader dans le complexe et vérifier que tout va bien. Elle insiste particulièrement sur le fait que chaque problème doit d'abord être traîté avec elle et personne d'autre. Hors de question que quelque chose lui échappe ! D'ailleurs, son ordinateur a accès à toutes les caméras installées un peu partout à Dollhouse. Pas besoin d'agents de sécurité, elle fait très bien ce travail toute seule.
    Il n'en reste pas moins que Mlle Sheridan a peu de scrupules. Elle n'a pas hésité à faire tuer Terence Miller, l'agent du FBI qui a failli révéler l'existence de l'entreprise au grand jour. Heureusement qu'un Active avait été assigné à cet homme pour surveiller ses actes, dans le cas contraire... Tout aurait été perdu. Si quelqu'un d'autre se met en travers de son chemin, elle n'hésitera pas à donner les mêmes ordres.

    Ayant toujours vécu dans le luxe, Cassie est habituée à avoir de nombreux chiffres sur son compte en banque et il lui en fait toujours plus. C'est évident, quand on sait que sa penderie est aussi vaste que sa cuisine. Elle n'achète que des vêtements et produits de marque et ne quitte jamais son appartement si elle n'est pas tirée à quatre épingles. Les regards masculins se tournent toujours sur son passage, même ceux qui sont habitués à la voir tous les jours depuis des années. En gros, elle possède une grande classe et sait l'utiliser.

    Impatiente, ponctuelle, pointilleuse, ferme et intelligente sont autant de mots qui servent à la décrire. Elle est parfaite dans son rôle de directrice, et espère bien faire vivre Dollhouse encore longtemps.

    •• Goûts :
    Cassie n'apprécie rien de plus que la solitude. Elle a du travail mais étant directrice, elle fait ce qu'elle veut et peut quitter Dollhouse à n'importe quelle heure. Il lui arrive parfois de remonter dans son appartement et de lire un livre ou bien faire des mots croisés devant un bon feu de cheminée. La musique lui est également indispensable et c'est une inconditionnelle du style classique. Lorsque son emploi du temps le lui permet - souvent, elle préfère tout de même ne pas quitter Dollhouse quitte à ne rien faire, au cas où - la brunette se rend dans Beverly Hills et dépense des milliers de dollars en vêtements, cosmétiques et objets décoratifs pour son petit nid douillet. C'est un véritable cordon bleu bien qu'elle soit la seule à profiter de ses talents culinaires et s'il y a bien une chose qu'elle déteste, c'est la malbouffe. Les plats réchauffés, très peu pour elle ! La jeune femme préfère passer deux heures derrière les fourneaux pour se faire à manger. A l'occasion, il lui arrive d'aller dans les restaurants les plus chics. Amoureuse de la Nature, Cassie possède de nombreuses plantes un peu partout dans son appartement et son bureau. Ce dernier est aussi composé d'un bar où l'on trouve les bouteilles de whisky les plus chères. Sa boisson alcoolisée favorite.

    •• Proches :
    Daniel Sheridan ; Son père qui est décédé il y a dix ans et qui lui a légué Dollhouse. Elle a eut du mal à se remettre de sa perte mais aujourd'hui, elle n'aspire qu'à le rendre fier en continuant à prendre soin de son entreprise.
    Grace Sheridan ; Sa mère qu'elle n'a pas connue puisque celle-ci est morte en accouchant.
    [Plus de liens à construire au cours du jeu.]

    III. BEHIND THE SCREEN

    •• Avatar : Angelina Jolie
    •• Code du Règlement : /

    •• Age & Sexe : 20 ans & Féminin
    •• Comment avez-vous connu le forum ? xD
    •• Envie de donner votre impression ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dollhouse.forumactif.com
 
Cassidy Sheridan •• Dollhouse CEO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neal Cassidy [Libre]
» Laora Knightley feat Raffey Cassidy [RESERVEE]
» [F] ▲ KATIE CASSIDY - Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies
» Je ne suis pas celle que vous croyez, je suis pire ... - sandra alexine merry-weather -
» Don't you know I had no choice ? [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLLHOUSE :: WELCOME TO THE DOLLHOUSE :: •• Fiches de Présentation ; :: •• Fiches Validées ;-
Sauter vers: