DOLLHOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Une question pour bien commencer...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xona Ali
Invité




Une question pour bien commencer... Empty
MessageSujet: Une question pour bien commencer...   Une question pour bien commencer... I_icon_minitimeDim 15 Mar - 17:49

Bien, comme je l'ai dit sur BD. Je connaissais vraiment pas DollHouse. Mais franchement le contexte est attirant. Donc j'espère qu'il va marché !

Mais là n'est pas le sujet, j'avais quelques questions *La curiosité encore une fois*

J'aimerais ramener mon personnage fétiche, mon chouchou que je trimballe un peu partout. Mais déjà je voulais savoir si vous acceptez les célébrités asiatique ?[Sur BD j'ai vu que oui, mais je préfère confirmation] Si oui comme il sera un active, est ce que le prénom Yoshi est accepté ? Car ce prénom peut rappeler le dragon vert dans mario...

Et ma dernière question, pourquoi les Handlers doivent être automatiquement l'opposé du sexe de l'active ? Et doit-on obligatoirement créer notre Handlers lors de notre présentation ?

Voilà, je sais cela fait beaucoup de question. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Lawrence
Modo ; Blond and genius, deal with it !
Nadia Lawrence


Nombre de messages : 77
Age : 35
• Age : 31 ans
• Occupation : Technicienne

•• Deep Inside ;
• J'aime: Mon job, et mon chat !
• Relations:

Une question pour bien commencer... Empty
MessageSujet: Re: Une question pour bien commencer...   Une question pour bien commencer... I_icon_minitimeDim 15 Mar - 17:56

Bonjour !

En ce qui concerne l'avatar comme le prénom, il n'y a aucun soucis, c'est toi qui choisit, on est pas raciste, au contraire, la diversité ne fait pas de mal ! Razz Il y a des personnalités asiatiques dans la série de Dollhouse de toute manière donc pas de raison qu'on les refuse ! Wink

En ce qui concerne les Handlers, aucune idée de la raison pour laquelle c'est l'opposé, je laisse Cassy te répondre. XD En revanche, pour ton Handler à toi, non tu n'es pas obligé de le créer, tu peux très bien attendre que quelqu'un sans Active se présente afin que vous vous mettiez ensemble. Wink Mais créer le Handler toi-même te permettra juste d'avoir exactement ce que tu veux. ^^

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas surtout !
Revenir en haut Aller en bas
http://human-resistance.forumactif.org/i
Cassidy Sheridan
Admin Fondatrice ;
I'm The Head of Dollhouse
Cassidy Sheridan


Nombre de messages : 174
• Age : 34 ans.
• Occupation : Directrice de Dollhouse.

•• Deep Inside ;
• J'aime: Mon entreprise, et tout faire pour que mes Actives soient en sécurité.
• Relations:

Une question pour bien commencer... Empty
MessageSujet: Re: Une question pour bien commencer...   Une question pour bien commencer... I_icon_minitimeDim 15 Mar - 18:03

Oh mon Jake ! Razz

Nadia a tout dit concernant l'avatar et le prénom ! En suite pour le sexe forcément opposé, c'est une invention totale de ma part. Je trouve que ça impose plus de diversité. Dans le cas contraire on pourrait se retrouver avec trop d'hommes ou trop de femmes puisque les groupes des Actives/Handlers seront, je pense, les plus prisés par les futurs membres. ^^
Quant à la créaction du Handler, tout pareil que Nadia xD Je vais d'ailleurs créer un topic à ce sujet pour ceux qui "rechercheraient" un Active ou un Handler mais qui ne voudraient pas le faire en PV ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dollhouse.forumsrpg.com
Xona Ali
Invité




Une question pour bien commencer... Empty
MessageSujet: Re: Une question pour bien commencer...   Une question pour bien commencer... I_icon_minitimeDim 15 Mar - 18:10

Ah super, je vais donc ramener mon Yoshi ! Vous allez voir c'est un ange *SBAF*

Oki, en effet c'est une bonne idée pour avoir une population assez mixte. Et je pense qu'il va y avoir par mal d'Active en effet... Cela risque pas d'être un problème ? Enfin, je veux dire que dans les forums avec ce type de binome, c'est souvent le cas.

Par exemple, je suppose que l'active ne pourrait pas jouer tant qu'il y pas de Handler ? Ou du moins pas totalement.

Si non, c'est parfait j'aime pas trop imposer mes PV XD
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sheridan
Admin Fondatrice ;
I'm The Head of Dollhouse
Cassidy Sheridan


Nombre de messages : 174
• Age : 34 ans.
• Occupation : Directrice de Dollhouse.

•• Deep Inside ;
• J'aime: Mon entreprise, et tout faire pour que mes Actives soient en sécurité.
• Relations:

Une question pour bien commencer... Empty
MessageSujet: Re: Une question pour bien commencer...   Une question pour bien commencer... I_icon_minitimeDim 15 Mar - 18:13

Nan ça devrait aller, dans le pire des cas on suspendera les Actives, on verra comment ça va évoluer.
L'Active peut jouer sans son Handler puisque de toute façon il n'apparaît pas dans les missions sauf s'il y a un souci Razz
J'ai hâte de voir ton perso ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dollhouse.forumsrpg.com
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 14
• Age : 23 ans
• Handler : Non défini pour le moment

•• Deep Inside ;
• J'aime: la musique, le dessin, le sport et la lecture
• Relations:

Une question pour bien commencer... Empty
MessageSujet: Re: Une question pour bien commencer...   Une question pour bien commencer... I_icon_minitimeDim 15 Mar - 18:22

Me voilà !!! Il est beau mon chouchou I love you I love you !!!

Par contre, pour le RP test j'ai un peu de mal à comprendre... Le contexte peut être libre, mais cela doit quand même avoir un rapport avec Dollhouse ?

Comme je connais pas vraiment la série, je sais pas trop comment se passe le "recrutement". Est ce que je peux le faire en plusieurs étapes ?

C'est à dire il reçoit une lettre ou un agent qui lui parle de cette endroit. Puis après avoir parler avec la directrice ?

Je sais pas si c'est bien clair ce que je viens de dire... *_*
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sheridan
Admin Fondatrice ;
I'm The Head of Dollhouse
Cassidy Sheridan


Nombre de messages : 174
• Age : 34 ans.
• Occupation : Directrice de Dollhouse.

•• Deep Inside ;
• J'aime: Mon entreprise, et tout faire pour que mes Actives soient en sécurité.
• Relations:

Une question pour bien commencer... Empty
MessageSujet: Re: Une question pour bien commencer...   Une question pour bien commencer... I_icon_minitimeDim 15 Mar - 18:25

Ouaiis j'adore ton vava ! ^^
Naan pas forcément ! Le tout c'est qu'il corresponde à ton groupe. Genre toi, tu vas faire un Active donc tu ne vas pas faire un RP sur tes recherches sur Dollhouse (ce serait plutôt pour un membre du FBI). Tu vois la différence ? ^^
Mais sinon t'es pas obligé de faire un RP en rapport avec Dollhouse. D'ailleurs ce serait peut-être mieux vu que tu connais pas trop la série.
En revanche pas en plusieurs étapes non, ça doit être comme si tu postais avec quelqu'un dans un RP normal. En gros, sur quelques minutes de jeu tu vois, comme si tu discutais avec quelqu'un.
Là c'est moi qui ai l'impression de pas être claire, hésite pas à le dire xD
Revenir en haut Aller en bas
https://dollhouse.forumsrpg.com
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 14
• Age : 23 ans
• Handler : Non défini pour le moment

•• Deep Inside ;
• J'aime: la musique, le dessin, le sport et la lecture
• Relations:

Une question pour bien commencer... Empty
MessageSujet: Re: Une question pour bien commencer...   Une question pour bien commencer... I_icon_minitimeDim 15 Mar - 18:29

Moi aussi j'adore trop mon avatar... Il est doux et angélique *_*

Hum... Oui en effet, je sens que si je fais un RP sur la série je vais me planter. Donc si j'ai compris cela peut être sur ma vie d'avant ? Une journée banal ?

Non non, c'est clair. En gros c'est un RP en continue qui soit l'action du contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sheridan
Admin Fondatrice ;
I'm The Head of Dollhouse
Cassidy Sheridan


Nombre de messages : 174
• Age : 34 ans.
• Occupation : Directrice de Dollhouse.

•• Deep Inside ;
• J'aime: Mon entreprise, et tout faire pour que mes Actives soient en sécurité.
• Relations:

Une question pour bien commencer... Empty
MessageSujet: Re: Une question pour bien commencer...   Une question pour bien commencer... I_icon_minitimeDim 15 Mar - 18:41

Voilà c'est ça ! Et oui bien sûr un RP sur quelque chose de banal convient parfaitement ! On recherche simplement à voir le niveau du joueur avec ce test donc peu importe le sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dollhouse.forumsrpg.com
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 14
• Age : 23 ans
• Handler : Non défini pour le moment

•• Deep Inside ;
• J'aime: la musique, le dessin, le sport et la lecture
• Relations:

Une question pour bien commencer... Empty
MessageSujet: Re: Une question pour bien commencer...   Une question pour bien commencer... I_icon_minitimeDim 15 Mar - 18:51

Ah super ! Je sais donc ce que je vais faire.

Razz . Car contre le passage était lors de sa belle vie... Quand tout allait bien. Cela me servira t'introduction pour mon histoire et son changeant. J'espere que cela posera pas de problème.

Car là, Yoshi a cette periode n'était bien décider à vivre sa vie comme il l'entendait.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sheridan
Admin Fondatrice ;
I'm The Head of Dollhouse
Cassidy Sheridan


Nombre de messages : 174
• Age : 34 ans.
• Occupation : Directrice de Dollhouse.

•• Deep Inside ;
• J'aime: Mon entreprise, et tout faire pour que mes Actives soient en sécurité.
• Relations:

Une question pour bien commencer... Empty
MessageSujet: Re: Une question pour bien commencer...   Une question pour bien commencer... I_icon_minitimeDim 15 Mar - 18:57

Non aucun problème ! Tu peux y aller ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://dollhouse.forumsrpg.com
Barclay Lancaster

Barclay Lancaster


Nombre de messages : 3

Une question pour bien commencer... Empty
MessageSujet: Re: Une question pour bien commencer...   Une question pour bien commencer... I_icon_minitimeDim 15 Mar - 19:43

Je me permets de poster ici puisque ma question rejoins l'une de Yoshi. Voilà je comptais m'inscrire en tant que Handler (femme) et j'ai demandé à Psychozee (Avery) si ça l'interessait d'être mon active, aimant bien avoir des liens avant de débuter sur un forum. Bref je me suis rendue compte qu'après que les couples Handler/Active devaient être mixtes, et voilà je voulais savoir si c'était recommandé ou obligatoire. Parce que je n'arrive pas vraiment à jouer des hommes et du coup mon lien avec Avery ne peut fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Modo ;
Aaron


Nombre de messages : 64
• Age : 22ans.
• Handler : Alexandra Allister.

•• Deep Inside ;
• J'aime: Ses bolides.
• Relations:

Une question pour bien commencer... Empty
MessageSujet: Re: Une question pour bien commencer...   Une question pour bien commencer... I_icon_minitimeDim 15 Mar - 19:50

C'est une obligation. Je suis désolé. Dans les explications des groupes il est bien dit "toujours" et si on l'autorise une fois à quelqu'un, alors pourquoi ne pas l'autoriser pour les autres.
Donc, soit il te faut changer de tactique pour avoir un lien avec Avery ou alors tu te tentes à jouer un homme. ^^
C'est à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Barclay Lancaster

Barclay Lancaster


Nombre de messages : 3

Une question pour bien commencer... Empty
MessageSujet: Re: Une question pour bien commencer...   Une question pour bien commencer... I_icon_minitimeDim 15 Mar - 20:08

Je comprends, c'était juste pour vérifier. Dans ce cas je me trouverai une autre active !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Modo ;
Aaron


Nombre de messages : 64
• Age : 22ans.
• Handler : Alexandra Allister.

•• Deep Inside ;
• J'aime: Ses bolides.
• Relations:

Une question pour bien commencer... Empty
MessageSujet: Re: Une question pour bien commencer...   Une question pour bien commencer... I_icon_minitimeDim 15 Mar - 20:15

Ah oui...Y'a aussi cette solution là. XD
Merci de ta compréhension en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question pour bien commencer... Empty
MessageSujet: Re: Une question pour bien commencer...   Une question pour bien commencer... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question pour bien commencer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question(s) débill(s) comme d'hab' quoi =)
» Hello ^^ c'est pour...
» Suggestions et Idées pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLLHOUSE :: ADMINISTRATION :: •• Questions & Suggestions ; :: •• Coin des Invités ;-
Sauter vers: