DOLLHOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Helen Hester | Médecin {Jennifer Morrison}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nadia Lawrence
Modo ; Blond and genius, deal with it !
Nadia Lawrence


Nombre de messages : 77
Age : 35
• Age : 31 ans
• Occupation : Technicienne

•• Deep Inside ;
• J'aime: Mon job, et mon chat !
• Relations:

Helen Hester | Médecin {Jennifer Morrison} Empty
MessageSujet: Helen Hester | Médecin {Jennifer Morrison}   Helen Hester | Médecin {Jennifer Morrison} I_icon_minitimeDim 15 Mar - 18:56

Helen Hester | Médecin {Jennifer Morrison} 2d6sbhs
(c) Doomsday
HELEN HESTER
• Age : 27 ans
• Occupation : Médecin à Dollhouse
• Histoire : Helen est la fille d'un brillant chercheur en médecine donnant des cours à Oxford. Lorsque ses parents divorcèrent, elle déménagea avec sa mère à New York et perdit le contact avec son père. Brillante, elle suivit cependant sa trace en réalisant des études de médecine. C'est là qu'elle rencontra son fiancé, et que les choses se gâtèrent. Aveuglée par son amour et totalement abattue par la mort de sa mère arrivée à la même époque, elle ne se rendit pas compte du caractère manipulateur de son bien aimé et fut embarquée avec lui dans une histoire d'escroquerie et de recels de médicaments et de fausses ordonnances.
Il y a plusieurs mois elle fut arrêtée par la police. Seule, elle n'avait pas grande chance de s'en sortir. Son père, en apprenant la nouvelle, s'adressa à la seule personne qu'il connaissait bien et savait assez mature aux Etats-Unis : une ancienne élève, Nadia Lawrence. Celle-ci étant redevable du soutien du père d'Hester lorsqu'elle cherchait un travail, elle posa un congé et prit le premier avion pour New York. Là, elle trouva le meilleur avocat à un prix raisonnable et fit libérer Helen sous caution. Elle la soutint pendant son jugement, durant lequel elle fut acquittée, son avocat ayant réussi à la faire passer pour une victime. Suite à cela, la sachant totalement à plat et avec un lourd poids sur les épaules et dans son dossier, Nadia la convainquit de la suivre à Los Angeles pour recommencer sa vie. Elle habite avec elle depuis trois mois déjà dans son appartement. Et cela fait deux mois qu'Helen travaille à Dollhouse, Nadia ayant usé de son amitié avec la directrice pour la faire embaucher.
Helen est prête à tout pour réparer ses fautes et faire quelque chose de sa vie, elle est donc enthousiaste dans son travail, et essaye d'oublier que ce qu'elle fait n'est pas totalement légal non plus en prenant soin au maximum des Actives, qu'elle trouve très attachants. Elle s'entend très bien avec Nadia, pour qui elle se sent redevable et dont elle admire le fort caractère. De son côté, la technicienne juge la jeune femme comme une petite soeur dont elle compte mieux s'occuper que sa soeur de sang. Leur relation et leur cohabitation les aident toutes deux à guérir de leurs blessures mentales, elles s'aident l'une l'autre à reprendre confiance en elles, chacune à leur manière.
• Caractère : Intelligente - Influençable - Idéaliste - Douce - Motivée - Manque de confiance en elle
• Avatar : Jennifer Morrison, mais je suis tout à fait ouverte à la discussion. ^^
Ma fiche de présentation


Ma boîte MP est ouverte pour toute question. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://human-resistance.forumactif.org/i
Helen Hester

Helen Hester


Nombre de messages : 4
• Age : 27 ans
• Occupation : Médecin à Dollhouse

Helen Hester | Médecin {Jennifer Morrison} Empty
MessageSujet: Re: Helen Hester | Médecin {Jennifer Morrison}   Helen Hester | Médecin {Jennifer Morrison} I_icon_minitimeDim 15 Mar - 21:37

Je vais essayer de prendre ce personnage. Pourquoi essayer ? Car je n'ai pas encore fais ma fiche donc en attente de jugement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Helen Hester | Médecin {Jennifer Morrison}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Helen Hester || Construction
» Test de Helen Hester ¤ [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLLHOUSE :: WELCOME TO THE DOLLHOUSE :: •• Scénarios des Membres ;-
Sauter vers: