AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte de Dollhouse

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy Sheridan
Admin Fondatrice ;
I'm The Head of Dollhouse
avatar

Nombre de messages : 174
• Age : 34 ans.
• Occupation : Directrice de Dollhouse.

•• Deep Inside ;
• J'aime: Mon entreprise, et tout faire pour que mes Actives soient en sécurité.
• Relations:

MessageSujet: Contexte de Dollhouse   Lun 9 Mar - 23:46

Contexte de Dollhouse ;


    Los Angeles, Californie. Année 1976.

    Dans un bâtiment d'apparence abandonné, des chercheurs se rejoignent chaque jour afin de continuer leurs expériences sur le cerveau humain. Leur activité est illégale et serait fortement punie par la loi si elle venait à être découverte. Ils embauchent des gens qui n'ont plus rien à perdre et qui acceptent de devenir leurs cobayes. Parfois, offrir de l'argent permet de recruter un peu plus de monde. Toutes ces recherches sont financées par un seul homme, un millionnaire du nom de Daniel Sheridan. Il a un projet, et compte bien le mettre en place dès que cette technologie sera maîtrisée.

    Los Angeles, Californie. Année 1989.

    Treize années plus tard, Mr. Sheridan rachète d'immenses locaux dans la banlieue de la ville. Il y installe alors ce dont il a toujours rêvé : Dollhouse. Les scientifiques sont arrivés à quelque chose de très concluant et désormais, son rêve est réalisé. Secret car interdit par la loi, cet endroit n'est connu que de riches clients qui ne risquent pas de divulguer son existence aux fédéraux.
    Mais qu'est-ce que cette Dollhouse ? Ici, des êtres humains sont recrutés afin de devenir des Actives. Leur personnalité ainsi que tous leurs souvenirs sont effacés et ils déambulent telles des coquilles vides dans le bâtiment. Et lorsque des clients ont besoin d'eux, ils paient pour que l'on implante un certain caractère aux Actives. Vous souhaitez la petite-amie parfaite pour quelques heures ou quelques jours ? Il vous suffit de choisir l'Active qui vous plaît le mieux - physiquement - et remplir un formulaire avec les traits qui vous seraient indispensables : souriante, attentionnée, entièrement dévouée et ne pouvant se passer de vous. Il vous est également possible de louer les services d'un Active pour qu'il devienne votre garde du corps, après s'être fait implanter toutes les connaissances en combat et en tir. Et encore, ce ne sont que des exemples.
    Rien n'est impossible à Dollhouse.

    Los Angeles, Californie. Année 2009.

    Les choses n'ont pas réellement changé en dix ans. Aujourd'hui, il est néanmoins autorisé de demander un Active pour plusieurs semaines si besoin est. Auparavant surveillés par le technicien travaillant au laboratoire, les Actives sont cependant doublement protégés depuis que la fille de Dan a pris la tête du complexe. Chacun d'entre eux se voit attribuer un Handler qui le suivra partout sur le terrain, dans une camionnette, et n'hésitera pas à intervenir si l'Active est en danger.
    Il faut également savoir que les Actives ne sont plus dénués de personnalité ou de souvenirs lorsqu'ils ne sont pas en mission. Plus humaine que son paternel, la nouvelle directrice a choisi de changer ce point. Désormais, chaque Active se souvient de quelques événements de sa véritable histoire avant de venir à Dollhouse. Ils peuvent avoir des goûts différents mais leur caractère est le même pour tous - de façon à éviter tout débordement. Ils se montrent gentils, courtois et n'ont aucune possibilité de se rebeller. En somme, quelques bribes de leur vie d'avant leur reste, cependant leur personnalité est entièrement remplacée par celle « de base » qu'on leur implante lorsqu'ils sont en repos.

    La Dollhouse est devenue une légende urbaine. Quelques personnes en ont entendu parler mais ne peuvent absolument pas affirmer son existence. Seuls les clients le peuvent, néanmoins ils ne le feront pas car ils savent ce qui les attend s'ils disent la vérité. Un an plus tôt, un agent du FBI s'est mis en tête de trouver cette entreprise illégale et s'est fait abattre avant d'avoir pu divulguer les informations qu'il avait fini par trouver. Plusieurs de ses collègues se sont posé des questions... Et désormais, c'est tout une équipe qui tente de mettre la main sur Dollhouse, au nez et à la barbe de leurs supérieurs qui n'apprécieraient pas leurs recherches. De simple rumeur, Dollhouse est devenue un endroit traqué par quelques agents du gouvernement ambitieux. Arriveront-ils à la faire tomber ?


(c) Asilah.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dollhouse.forumactif.com
 
Contexte de Dollhouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLLHOUSE :: ADMINISTRATION :: •• Centre d'Accueil ;-
Sauter vers: