DOLLHOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Clive Matthews

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clive Matthews

Clive Matthews


Nombre de messages : 13
• Age : 30 ans
• Occupation : Handler
• Active : Satyne

•• Deep Inside ;
• J'aime: Les patisseries et le café
• Relations:

Clive Matthews Empty
MessageSujet: Clive Matthews   Clive Matthews I_icon_minitimeLun 16 Mar - 22:56

I. IDENTITY

•• Nom :Matthews
•• Prénom :Clive
•• Age :30 ans
•• Occupation à Dollhouse :handler
•• Active : Satyne

I. ME, MYSELF & I

•• Histoire :
Dans la vie, on peut soit choisir sa voie, soit c’est le destin qui s’en mêle et qui vous montre le chemin. Dans le cas de Clive ce fut cette force invisible qui prit les choses en main. Tout commença un banal jour de septembre alors qu’il n’avait que seize ans. Son père, un ancien militaire avait tout à coup pété les plombs et tua avec son fusil automatique sa femme et ses deux filles. Le plus étrange dans cette histoire était que ça n’était pas la première fois que ce genre d’incident se produisait. On ne les explique pas, on les accepte comme des choses qui sortent de l’ordinaire mais on ne peut pas les empêcher. Il se trouve que le fils, et accessoirement seul survivant de la famille n’était pas chez lui à ce moment précis. Il retrouva une scène de crime à la place de son domicile quelques heures après l’incident. Trouver toute sa famille morte chez lui, c’est une expérience relativement traumatisante. Tout ce sang éparpillé, l’impossibilité de reconnaître tout de suite quel corps est celui de sa mère ou de ses sœurs, des images que Clive aurait préférait oublier. Son père quant à lui s’était suicidé. Les légistes estimèrent que l’homme était mort juste après avoir commit le génocide. Puisqu’il n’avait pas attendu le retour de son fils pour finir le travail, les enquêteurs conclurent qu’il s’agissait là d’un moment de folie passager et classèrent l’affaire. Mais pour le jeune orphelin cette conclusion n’était pas acceptable. Qu’est-ce qui avait bien pu pousser son père à commettre un tel acte. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes alors comment cette tragédie a-t-elle pu arriver ? Il fallait des réponses. Pour essayer de se rapprocher le plus possible de la vérité Clive avait choisit sa vocation, il allait devenir profiler.

Ce fut bien des années après qu’il atteignit son premier objectif : faire parti du FBI et occuper le poste de profiler. Sa totale dévotion et le temps passé de manière obsessionnelle à étudier la psychologie lui permirent d’être major de sa promotion l’année de son diplôme. Comme quoi quand on a la motivation et les bonnes raisons on arrive à tout. Toutes ces études ne lui donnèrent pas les réponses qu’il souhaitait. Mais peut-être qu’en rencontrant des cas réels et en discustant avec les fous et les psychopathes le nouvel agent pourrait essayer de comprendre ce qui peut se passer dans le cerveau de certaines personnes, comme ce fut le cas pour son père. Sa carrière commença très fort. Trois arrestations en l’espace de deux mois. Les cas présentaient des pathologies très différentes mais pas assez intéressantes pour Clive. Ce dédain vis-à-vis de ses enquêtes n’était pas du goût de son supérieur qui avait décidé de tout faire pour ce débarrasser de sa nouvelle recrue.

Deux ans après son intégration, une affaire arriva sur le bureau de Clive. S’il avait su ce qui l’attendait, il l’aurait confié à quelqu’un d’autre. C’était le cas d’un tueur en série. Sa spécialité était les mères de famille qu’il violait et découpait au couteau. Malheureusement pour notre enquêteur ses talents le conduirent rapidement au responsable qui n’était autre que le fils du ministre de la défense. N’étant pas du genre à se débiner devant le prestige de l’uniforme et de la fonction, le profiler arrêta le meurtrier. Le problème dans ce monde est que la justice n’existe pas vraiment. Clive l’apprit à ses dépends. Le gouvernement fit pression sur le FBI et le dossier fut classé sans suite. Ayant besoin d’un coupable et profitant de la rancune qu’il avait face à Clive, le directeur du FBI le licencia et fit passé une note à tous les services de sécurité du pays. Avec une telle publicité, il ne pouvait même plus devenir gardien de parking.

S’en suivirent trois années de galères et de petits boulots. Un jour un homme en costard vint voir le déchu. Celui-ci lui proposa de remettre au goût du jour ses capacités et l’entraînement qu’il avait subi. Gardien de poupée. C’est un travail surprenant mais l’ancien agent du FBI avait une revanche à prendre. Comme sa vie ne présentait aucun intérêt, il accepta tout de suite la proposition.

•• Caractère :
Pour survivre, Clive dû apprendre à se détacher de tout. Il ne laisse jamais transparaître ses sentiments, si bien sûr il lui en reste encore. Dégouté par la société et par le monde qui l'entoure, il montre des certains penchant pour le cynisme et la désillusion la plus totale. On a souvent l'impression qu'il s'agit d'un robot et non d'un être humain. Ca lui ait déjà arrivé qu'on le prenne pour un active alors qu'il n'en est rien. Étonnamment les seuls sentiments qu'il éprouve sont envers son active. Il se montre très protecteur envers sa protéger. Peut-être une certaine façon d'exorciser ses démons. Il lui arrive même de dépasser ses fonctions et de désobéir aux ordres si c'est dans l'intérêt de son active. Il passe la majeur partie de son temps à son travail et ne le quitte que pour aller se reposer.

•• Goûts :
Adore les pâtisseries et les choses sucrées, il ne se promène jamais sans quelque chose à grignoter. Clive à horreur des missions qui se trouvent dans le froid et celles qui l'obligent à passer des heures dans un camion.

•• Proches : Aucun

III. BEHIND THE SCREEN

•• Avatar :Jared Leto

•• Age & Sexe : 20 ans, homme
•• Comment avez-vous connu le forum ?google
•• Envie de donner votre impression ?bonne pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sheridan
Admin Fondatrice ;
I'm The Head of Dollhouse
Cassidy Sheridan


Nombre de messages : 174
• Age : 34 ans.
• Occupation : Directrice de Dollhouse.

•• Deep Inside ;
• J'aime: Mon entreprise, et tout faire pour que mes Actives soient en sécurité.
• Relations:

Clive Matthews Empty
MessageSujet: Re: Clive Matthews   Clive Matthews I_icon_minitimeMar 17 Mar - 4:49

Bonsoir !
La présentation est parfaite, rien à redire !
Avant de te valider, je vais devoir te demander de remplir ton profil et ta fiche de personnage, c'est obligatoire. Dans les relations par exemple, il serait intéressant d'y mettre ton Active et le lien qui te lie à elle ^^
Après cela, ce sera tout bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dollhouse.forumsrpg.com
Clive Matthews

Clive Matthews


Nombre de messages : 13
• Age : 30 ans
• Occupation : Handler
• Active : Satyne

•• Deep Inside ;
• J'aime: Les patisseries et le café
• Relations:

Clive Matthews Empty
MessageSujet: Re: Clive Matthews   Clive Matthews I_icon_minitimeMar 17 Mar - 19:07

Merci. J'ai mis à jour mon profil et ma fiche comme demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sheridan
Admin Fondatrice ;
I'm The Head of Dollhouse
Cassidy Sheridan


Nombre de messages : 174
• Age : 34 ans.
• Occupation : Directrice de Dollhouse.

•• Deep Inside ;
• J'aime: Mon entreprise, et tout faire pour que mes Actives soient en sécurité.
• Relations:

Clive Matthews Empty
MessageSujet: Re: Clive Matthews   Clive Matthews I_icon_minitimeMar 17 Mar - 23:43

Nickel ! Je te rajoute dans ton groupe ! Bon jeu parmis nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dollhouse.forumsrpg.com
Nadia Lawrence
Modo ; Blond and genius, deal with it !
Nadia Lawrence


Nombre de messages : 77
Age : 35
• Age : 31 ans
• Occupation : Technicienne

•• Deep Inside ;
• J'aime: Mon job, et mon chat !
• Relations:

Clive Matthews Empty
MessageSujet: Re: Clive Matthews   Clive Matthews I_icon_minitimeMer 18 Mar - 0:29

Soit le bienvenu parmi nous Clive. Wink Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://human-resistance.forumactif.org/i
Contenu sponsorisé





Clive Matthews Empty
MessageSujet: Re: Clive Matthews   Clive Matthews I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clive Matthews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujets de Clive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLLHOUSE :: WELCOME TO THE DOLLHOUSE :: •• Fiches de Présentation ; :: •• Fiches Validées ;-
Sauter vers: