DOLLHOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 • Magnificent Macha • |DONE|

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Macha Malinine

Macha Malinine


Nombre de messages : 16
• Age : 26 ans.
• Occupation : HANDLER.
• Active : Adrian.

•• Deep Inside ;
• J'aime: Les sports extrêmes, la nourriture Thaï...
• Relations:

• Magnificent Macha • |DONE| Empty
MessageSujet: • Magnificent Macha • |DONE|   • Magnificent Macha • |DONE| I_icon_minitimeMer 18 Mar - 16:57

    I. IDENTITY


    • Magnificent Macha • |DONE| Inv2
    •• Nom : Malinine.
    •• Prénom : Macha.
    •• Âge : 27 ans.
    •• Occupation à Dollhouse : Macha est un HANDLER.
    •• Active : Son active s'appelle Adrian (PV à créer après ma validation (: )



    I. ME, MYSELF & I


    •• Histoire :
      Petite dernière de la famille Malinine, Macha est née un beau et frileux jour d'octobre pour le plus grand plaisir de ses parents. La clan Malinine était désormais au nombre de 4. Macha ne pouvait rêver mieux comme famille, son père, illustre mafieux russe, avait fait fortune dans le trafic d'armes, de drogues et parfois de pétrole, sa fortune était estimé à quelques milliards de dollars. Il faisait partie du très prisé groupe de milliardaires Russes ; officiellement à la tête d'une grande FTN dans le domaine de l'agroalimentaire, il avait su s'entourer de manière très judicieuse. Ses collaborateurs étaient aussi ses amis et d'une certaine manière faisaient partie de la famille.
      Macha n'eut jamais donc aucun soucis d'ordre financier, ses moindres désirs étaient exaucés, sans pour autant faire d'elle une enfant gâtée pourrie., quant au relationnel : Macha avait une relation très fusionnelle avec son père qui plaçait de très grands espoirs en elle.
      Elle passa les 18 première années de sa vie à Moscou, entourée et épaulée par tous ses proches, puis fut contrainte de quitter son univers pour suivre les études qui tenaient tant à cœur à son père, près de 800 km plus loin.
      C'est en Italie qu'elle poursuivit des études de gestion en vue de prendre un jour la relève de son père. Mais écœurée par la mafia italienne et les meurtres à répétition que celle-ci provoquait, elle se tourna vers une toute autre carrière : la police, au plus grand regret de son père - qui se savait néanmoins à l'abri de toute représailles venant de sa fille, un Malinine ne trahit jamais son clan. Après avoir suivi ses 4 années de formation, elle immigra aux États-Unis, en la ville de Los Angeles - réputée pour ses gangs et son trafic de cocaïne.
      C'est à L.A qu'elle rencontra Alexander, son futur ex-époux, seulement quelques mois après son arrivée. Ils nouèrent rapidement une forte relation, tellement intense qu'elle se solda par un mariage expéditif quelques mois seulement après leur rencontre. La première année de mariage se passa plutôt bien, les deux tâchant plutôt à se connaître qu'à cohabiter. Mais leur relation changea brutalement lorsqu'Alexander, viré de son travail, commença à tomber dans les méandres de la drogue et de l'alcool, son comportement changea du tout au tout ; lui qui était calme et doux se transforma en une bête excessivement violente et jalouse. Macha endura pendant près d'une année les coups et autres nuisances de son mari avant de le dénoncer à la police. Il fût contraint de purger une peine, loin de L.A, de 4 ans.
      Excédée par ses mauvais choix et par sa situation professionnelle, Macha entreprit de changer de vie en quittant la police pour rejoindre Dollhouse, société dont elle avait déjà entendue parler par sa famille, et où elle savait que son frère y travaillait. Elle n'eût pas de mal à se faire embaucher, une Malinine étant particulièrement appréciable.
      Dollhouse fût pour elle une seconde vie, un univers totalement différent. Pour commencer elle fît la rencontre de Adria, son active, dont elle tomba éperdument amoureuse la première fois qu'elle le vit. De cet amour naquit également une haine profonde pour celle qu'on appelait la « croqueuse d'homme » : Feryel C. Jasper, fille d'un magnat du pétrole Turc - étroitement associé & lié aux Malinine. Cette Feryel usa à plusieurs reprises des services de Dollhouse et particulièrement de ceux de Adrian. Cette blonde écervelée devint le pire cauchemar de Macha qui a depuis de très mauvaises relations avec elle.
      Cela fait désormais plus de 2 ans que Macha travaille à Dollhouse, et en dehors de ses petits problèmes personnels avec Feryel, elle est désormais confrontée au problème de son ex-mari qui refait surface dans sa vie.


    •• Caractère :
      « Prudence est mère de sûreté » est le proverbe qui caractérise le mieux Macha. Habituée dès sa plus tendre enfance à se méfier des autres et à toujours être sur ses gardes, Macha a développé un caractère assez solitaire mais qui ne fait en rien d'elle quelqu'un d'asociale ou même d'antipathique. Elle n'est pas spécialement réservée ou discrète, mais on lui a toujours appris qu'il valait mieux en savoir plus sur les autres, que les autres sur soi-même.
      C'est un esprit brillant qui excelle dans tout ce qu'il entreprend ; Macha n'a aucun mal à s'adapter à diverses situations, elle est toujours partante pour tout, et est d'une nature plutôt optimiste. Selon elle le verre est toujours plutôt plein que vide (même si, comme tout le monde, cela dépend des jours).


    •• Goûts :
      Macha aime par dessus tout sa solitude qui lui permet d'atteindre sa quiétude d'esprit. Elle est adepte du Yoga et Tantrisme, et de toutes les autres pratiques diverses et variées qui permettent la détente du corps comme de l'esprit. Étant très sportive, Macha adore se dépenser un maximum, elle pratique une multitude de sports en tout genre (cela va du tennis au taekwondo) qui lui permette de garder une silhouette fine et élancée. De plus la pratique de tous ces sports lui permettent une agilité sans précédent. Mordue d'adrénaline elle adore les sports extrêmes.
      Niveau gastronomique, elle raffole de tout ce qui est étranger, manger chinois, thaï, japonais... C'EST BON POUR LA SANTÉ !
      Niveau vestimentaire, elle est plutôt sobre et contrairement à ce que son personnage laisse prétendre elle n'a pas un style sportif. Elle aime porter des vêtements dans lesquels elle est à l'aise, et ses revenus lui permettent de s'offrir quelques « folies » de grands créateurs.


    •• Proches :
    • Famille : Macha est la cadette d'une illustre famille de mafieux Russes, les Malinine. Son père, Zoltan, à la tête du clan, est un homme froid et impassible en ce qui concerne ses affaires et son business, mais quelqu'un de très chaleureux et protecteur envers sa famille. Macha avait de très bonnes relations avec lui, qui se sont dégradées au fur et à mesure des années mais aussi à cause de Feryel. [Son père étant lié de manière économique à celui de Feryel, il a vu d'un très mauvais œil les nombreuses discordes que Macha a eu avec Feryel.]
      Sa mère, Abigail, d'origine italienne, s'est toujours montrée froide et distante vis à vis de sa fille. Les deux n'ont jamais eu la relation complice que les mères ont en général avec leur fille ; elle n'a donc que pu se réjouir lorsque les relations entre Zoltan et Macha se sont dégradées.
      Aleksei, le frère ainé de Macha, avec lequel elle a la plupart du temps de très bons rapports, travaille également pour Dollhouse, à la seule différence qu'il y exerce pour servir les intérêts de son "clan".
    • Ex-mari : Macha fût mariée pour une durée de 2 ans à Alexander O. Donahue. Elle éprouvait un amour fort de puissant pour cet homme qu'elle rencontra à l'âge de 22 ans. Éperdument amoureux, ils se lancèrent dans la grande aventure du mariage, qui s'avéra être un énorme fiasco. Une fois le mariage prononcé le comportement de Alexander changea, excessivement jaloux il commença à la battre (pas de manière régulière) sans raisons aucunes, à faire de sa vie un enfer... Il lui aura fallût une année pour finir par le traduire en justice. Après avoir purgé sa peine de 2 ans dans une prison à l'autre bout du pays, il réside aujourd'hui à Los Angeles, et tente par tous les moyens de reconquérir Macha en lui prouvant qu'il n'est plus l'homme violent et abject qu'il a été.
    • Amis : Macha n'a jamais vraiment eu d'amis, extrêmement méfiante de par les activités de sa famille, elle a toujours eu du mal à se confier aux autres et à lier des amitiés comme la plupart de gens normaux. Lorsqu'elle travaillait dans la police, elle était extrêmement solitaire, on disait d'elle qu'elle était étrange et froide... Néanmoins Dollhouse est l'exception à la règle de ses amitiés, car elle parvient tant bien que mal à avoir de bonnes relations avec les gens, et même à avoir quelques amis au sein de ses collègues.


      III. BEHIND THE SCREEN


      •• Avatar : Natalia Vodianova (L).

      •• Âge & Sexe : F. 18 ans.
      •• Comment avez-vous connu le forum ? Bazzart I love you.
      •• Envie de donner votre impression ? Je trouve le design vraiment sublime, de plus le forum est bien construit tout y est bien expliqué. Bref : PAR-FAIT. |En plus il requiert un bon niveau, ça garantit les bons posteurs rabbit |


Dernière édition par Macha Malinine le Dim 22 Mar - 22:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macha Malinine

Macha Malinine


Nombre de messages : 16
• Age : 26 ans.
• Occupation : HANDLER.
• Active : Adrian.

•• Deep Inside ;
• J'aime: Les sports extrêmes, la nourriture Thaï...
• Relations:

• Magnificent Macha • |DONE| Empty
MessageSujet: Re: • Magnificent Macha • |DONE|   • Magnificent Macha • |DONE| I_icon_minitimeDim 22 Mar - 20:51

    Fiche terminée et un peu bâclée, je m'en excuse (:
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Lawrence
Modo ; Blond and genius, deal with it !
Nadia Lawrence


Nombre de messages : 77
Age : 35
• Age : 31 ans
• Occupation : Technicienne

•• Deep Inside ;
• J'aime: Mon job, et mon chat !
• Relations:

• Magnificent Macha • |DONE| Empty
MessageSujet: Re: • Magnificent Macha • |DONE|   • Magnificent Macha • |DONE| I_icon_minitimeDim 22 Mar - 23:22

Bonjour et bienvenue ! Very Happy

Ta fiche me semble tout à fait correcte. Un peu courte il est vrai, laissant le mystère planer sur le personnage, mais comme nous ne demandons pas de quotas et que tout colle au contexte et semble logique, cela me va personnellement. ^^

Tu n'as donc plus qu'à attendre le feu vert de Cassy ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://human-resistance.forumactif.org/i
Macha Malinine

Macha Malinine


Nombre de messages : 16
• Age : 26 ans.
• Occupation : HANDLER.
• Active : Adrian.

•• Deep Inside ;
• J'aime: Les sports extrêmes, la nourriture Thaï...
• Relations:

• Magnificent Macha • |DONE| Empty
MessageSujet: Re: • Magnificent Macha • |DONE|   • Magnificent Macha • |DONE| I_icon_minitimeLun 23 Mar - 0:32

    Oui désolée je ne me suis vraiment pas foulée pour faire ma fiche LOL, je ne suis pas vraiment aller en profondeur ... mais ne vous inquiétez pas, en RP c'est différent rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sheridan
Admin Fondatrice ;
I'm The Head of Dollhouse
Cassidy Sheridan


Nombre de messages : 174
• Age : 34 ans.
• Occupation : Directrice de Dollhouse.

•• Deep Inside ;
• J'aime: Mon entreprise, et tout faire pour que mes Actives soient en sécurité.
• Relations:

• Magnificent Macha • |DONE| Empty
MessageSujet: Re: • Magnificent Macha • |DONE|   • Magnificent Macha • |DONE| I_icon_minitimeLun 23 Mar - 20:40

Coucou !
Pas de souci pour la fiche, il n'y a aucune excuse à donner au contraire ^^
J'ai fait exprès de choisir de ne pas imposer de lignes puisque le test RP est déjà assez corsé en lui-même xD
Je te valide donc puisque tout est OK, n'oublie pas de remplir la feuille de perso avec quelques-uns de tes goûts et les relations que tu comptes demander en PV Wink
Bienvenue parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://dollhouse.forumsrpg.com
Macha Malinine

Macha Malinine


Nombre de messages : 16
• Age : 26 ans.
• Occupation : HANDLER.
• Active : Adrian.

•• Deep Inside ;
• J'aime: Les sports extrêmes, la nourriture Thaï...
• Relations:

• Magnificent Macha • |DONE| Empty
MessageSujet: Re: • Magnificent Macha • |DONE|   • Magnificent Macha • |DONE| I_icon_minitimeLun 23 Mar - 21:05

    Merciiiiiiiii I love you
    Et justement je trouve le principe du test de RP original et pas mal du tout, ça permet d'évaluer les boulets (a).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Magnificent Macha • |DONE| Empty
MessageSujet: Re: • Magnificent Macha • |DONE|   • Magnificent Macha • |DONE| I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Magnificent Macha • |DONE|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLLHOUSE :: WELCOME TO THE DOLLHOUSE :: •• Fiches de Présentation ; :: •• Fiches Validées ;-
Sauter vers: