DOLLHOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Test d'Elizabeth CS. Belknap [UC]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elizabeth CS. Belknap

Elizabeth CS. Belknap


Nombre de messages : 4

Test d'Elizabeth CS. Belknap [UC] Empty
MessageSujet: Test d'Elizabeth CS. Belknap [UC]   Test d'Elizabeth CS. Belknap [UC] I_icon_minitimeDim 15 Mar - 20:43

I. CHARACTER'S IDENTITY

•• Prénom & Nom : Belknap, Elizabeth Cornell Solaris
•• Age : 27 ans
•• Groupe : FBI
•• Avatar : Keira Knightley


II. CONTEXTE DU TEST

Elizabeth a proposé à plusieurs de ses collègues d'aller manger au restaurant thaĩlandais au coin du bureau après le travail pour se détendre - seuls quelques personnes savaient quel était le vrai motif de leur rencontre cependant. Après le départ des agents n'étant pas concernés, ils se sont mis à discuter d'un plan.

III. POST RP

Cela faisais près de deux heures que le restaurant thaĩlandais Les Merveilles d'Angkor avait été pris d'assault par les clients habituels du jeudi soir - ils étaient loin d'être dangeureux, du moins au premier abord. Ils étaient toujours treize à venir manger en même temps, et ils s'assuraient toujours qu'il n'y avait personne d'autre dans la salle. Même s'ils faisaient des heures supplémentaires, les patrons ne se plaignaient jamais parce qu'au bout du compte, ils recevaient un très gros montant. Oh, n'allez pas croire que ces clients sont des malfrats de la mafia ou quelque chose dans ce genre - ils sont seulement des sympathiques agents du FBI qui ont besoin d'un peu d'intimité.


Dernière édition par Solaris Belknap le Dim 15 Mar - 22:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Lawrence
Modo ; Blond and genius, deal with it !
Nadia Lawrence


Nombre de messages : 77
Age : 35
• Age : 31 ans
• Occupation : Technicienne

•• Deep Inside ;
• J'aime: Mon job, et mon chat !
• Relations:

Test d'Elizabeth CS. Belknap [UC] Empty
MessageSujet: Re: Test d'Elizabeth CS. Belknap [UC]   Test d'Elizabeth CS. Belknap [UC] I_icon_minitimeDim 15 Mar - 20:53

Bonjour et bienvenue ! =)

Je suis désolée, je dois t'arrêter avant que tu ne débutes ton post RP parce qu'il y a un souci avec ton contexte, si je cite les explications sur le FBI :
Citation :
Certains néanmoins ont discuté entre eux et ont vu là une preuve que Dollhouse existait bien et cherchait à couvrir ses traces. Dans le dos de leurs supérieurs, plusieurs agents du FBI se sont donc regroupés pour continuer les recherches de leur collègue...
En bref, si tu veux faire des recherches sur Dollhouse, ça ne peut pas être officiel. Les grands pontes du FBI ne reconnaissent pas Dollhouse comme un sujet qui mérite des recherches. Les agents du FBI qui s'intéressent au sujet le fond dans le dos de leurs supérieurs, ton patron ne peut donc pas te mettre en charge du dossier. Wink
Par contre tu peux par exemple expliquer comment tu as entendu parler de Dollhouse et ce qui t'a amené à décider d'enquêter sur le sujet, par exemple. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://human-resistance.forumactif.org/i
Elizabeth CS. Belknap

Elizabeth CS. Belknap


Nombre de messages : 4

Test d'Elizabeth CS. Belknap [UC] Empty
MessageSujet: Re: Test d'Elizabeth CS. Belknap [UC]   Test d'Elizabeth CS. Belknap [UC] I_icon_minitimeDim 15 Mar - 20:54

Si je dis que c'est moi et un autre personnage (pré-défini que je ferai éventuellement) qui a instauré le projet dans le dos des grands patrons, ce serait possible?
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Lawrence
Modo ; Blond and genius, deal with it !
Nadia Lawrence


Nombre de messages : 77
Age : 35
• Age : 31 ans
• Occupation : Technicienne

•• Deep Inside ;
• J'aime: Mon job, et mon chat !
• Relations:

Test d'Elizabeth CS. Belknap [UC] Empty
MessageSujet: Re: Test d'Elizabeth CS. Belknap [UC]   Test d'Elizabeth CS. Belknap [UC] I_icon_minitimeDim 15 Mar - 20:59

Tout à fait possible oui, aucun souci à cela. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://human-resistance.forumactif.org/i
Elizabeth CS. Belknap

Elizabeth CS. Belknap


Nombre de messages : 4

Test d'Elizabeth CS. Belknap [UC] Empty
MessageSujet: Re: Test d'Elizabeth CS. Belknap [UC]   Test d'Elizabeth CS. Belknap [UC] I_icon_minitimeDim 15 Mar - 21:10

Parfait. Smile

En passant, serait-il possible de changer mon pseudo pour Elizabeth CS. Belknap, s'il-vous-plait?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sheridan
Admin Fondatrice ;
I'm The Head of Dollhouse
Cassidy Sheridan


Nombre de messages : 174
• Age : 34 ans.
• Occupation : Directrice de Dollhouse.

•• Deep Inside ;
• J'aime: Mon entreprise, et tout faire pour que mes Actives soient en sécurité.
• Relations:

Test d'Elizabeth CS. Belknap [UC] Empty
MessageSujet: Re: Test d'Elizabeth CS. Belknap [UC]   Test d'Elizabeth CS. Belknap [UC] I_icon_minitimeDim 15 Mar - 23:40

Et voilà, c'est fait ! Bonne chance pour le test Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dollhouse.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Test d'Elizabeth CS. Belknap [UC] Empty
MessageSujet: Re: Test d'Elizabeth CS. Belknap [UC]   Test d'Elizabeth CS. Belknap [UC] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test d'Elizabeth CS. Belknap [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire du Test de RP
» Test de Barclay L. [UC]
» test ; kleio. — [OK]
» Test D'Alexandra Allister • [OK]
» Test de Helen Hester ¤ [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLLHOUSE :: WELCOME TO THE DOLLHOUSE :: •• Tests de RP ;-
Sauter vers: