DOLLHOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 test ; kleio. — [OK]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kleio

Kleio


Nombre de messages : 5

test ; kleio. — [OK] Empty
MessageSujet: test ; kleio. — [OK]   test ; kleio. — [OK] I_icon_minitimeLun 16 Mar - 23:26

    I. CHARACTER'S IDENTITY
    •• Prénom & Nom : Kleio
    •• Age : 21 ans
    •• Groupe : Actives
    •• Avatar : Gemma Ward

    •• Connaissance de Dollhouse : Eh bien... J'attends l'épisode 4 donc, autant que la plupart des connaisseurs je suppose.
    •• Code du Règlement : ok par Aaron.

    II. CONTEXTE DU TEST
    ‹‹ Nous voilà face à un modèle d'une simplicité époustoufflante, et pourtant, son charme n'en est pas moins grand. Elle s'appelle Virginia Lawrence, petite fille riche des années 80 au goût prononcé pour la fête. Rebelle, semblant froide et hautaine, mais en réalité sensible et sentimentale. En amour, elle est fidèle comme personne, et la niaiserie l'atteindrait presque. Une personnalité étonnante, pleine de surprises, à laquelle j'ai dû mêler d'autres empreintes afin de rendre le cocktail plus explosif. J'ai supprimé quelques traits de caractère, tels que sa susceptibilité et sa rancune, exacerbé sa curiosité et sa soif de connaissance. Elle est véritablement par-faite pour votre client, je puis vous l'assurer. Il va l'adorer. ››

    III. POST RP


    Les missions de ce genre étaient plus qu'habituelles. Avant l'effacement de sa personnalité déjà, elle possédait ce magnétisme, ce charme qui attiraient les hommes à elle et lui permettait de goûter fréquemment aux plaisirs de la chair. Sa transformation en poupée vivante avait à vrai dire peu changé la donne : même figée au creux d'un catalogue, Kleio continuait d'être prisée par ces hommes aux mains baladeuses, et on la demandait plus souvent pour un envol au septième ciel, une douce glissade sur la pente du péché, des caresses passionnelles, que pour des missions nécessitant la programmation d'un côté masculin dominant. Trois personnes qui s'agitaient en elle, symbiose équilibrée par un ordinateur, programmateur miracle. Qui aurait pu deviner que la technologie s'étendrait jusqu'ici, jusqu'à remodeler un être, réintégrer les morts en des corps ne leur appartenant pas ?

    Le bruit du moteur avait vrombi, et de sa paume gantée de cuir, elle avait caressé le bolide qu'elle chérissait tant. Son père la lui avait offert le jour de ses vingt-et-un ans, et elle en usait à présent comme d'un joyau déposé en sa main. Virginia et sa bécane, c'était comme la plupart des mecs et leur voiture : une passion indistincte pour le commun des mortels. Elle aimait les deux roues plus que tout, pour la vitesse vertigineuse qu'elles pouvaient atteindre, ses cheveux fouettant un air revigorant, et la montée d'adrénaline assurée à chaque démarrage. Elle prenait son pied à chaque ballade, s'envolait à chaque descente. Rien ne comptait plus que la route, et la vitesse qui l'emportait. Elle avait bien rapidement banni les véhicules traditionnels de son vocabulaire, et surtout de son garage, car ils avaient la fâcheuse tendance de l'ennuyer affreusement. Ils ne représentaient que le confort, et ce n'était pas ce qu'elle recherchait en priorité. Le confort. Tout le monde courait après celui-ci afin de s'assurer une vie facile, simple et sereine, sans dérangement, dans laquelle la routine finirait par s'ancrer, jusqu'à vider cet être à l'ambition si commune, la vider de toute émotion, de tout ressenti, le guidant vers la mort avec l'âpreté des jours tristes.

    Son arrêt fût violent, mais elle y était accoutumée. Les passants se retournaient sur son passage, vérifiant d'où provenait ce vacarme, murmurant, pestant à son propos, et ces jeunes qui ne savaient pas conduire, qui frimaient... Elle aimait provoquer l'émeute, et elle aimait qu'on la regarde. Plus que tout, elle aimait être le centre de l'attention, et celui des conversations, même si c'était du venin qui était craché sur son dos, et que ces pauvres peaux fripées n'attendaient que sa chute. Et Virginia savait toujours très bien se débrouiller pour être l'objet que l'on désire ou sur lequel on crache... Les avis à son égard trouvaient rarement de juste milieu : soit on l'adulait, soit on la haïssait. Sa personnalité était trop forte pour laisser plâner sur son corps élancé des regards indifférents.

    L'hôtel s'élevait devant elle, majestueux, et le tapis rouge étendu à son entrée lui donnait l'impression d'être une véritable star, sous les feux des projecteurs, sous les flashs des photographes. Le Ritz. Qui n'en avait jamais rêvé, au moins une fois dans sa vie ? Sa dégaine était plus provocatrice qu'élégante, et même les majordomes en venaient à se faire rapidement un avis sur celle qui déboulait dans leur hall empli de calme et de volupté. Elle y ajoutait de la sensualité et bousculait le silence, crevant les normes de ses ongles aiguisés. Arrivée au comptoir, elle se mit à retirer ses gants, s'adressant à une réceptionniste frigide avec un amusement non feint.

    « Bonsoir, J'aimerai voir M. Dickinsale s'il vous plaît.
    - Vous êtes ?
    - Virginia Lawrence.
    - Bien, veuillez patienter un instant s'il vous plaît. »

    Virginia haussa les sourcils, et ne retint pas ce vague soupir de s'échapper d'entre ses lèvres. Cette femme était si coincée qu'elle semblait avoir un balai dans le cul, à moins que ce ne soit son animosité envers elle qui ne génère cette antipathie frappante qu'elle en était venue à lui inspirer. La femme s'était emparée du combiné, et avait composé un numéro – numéro de chambre sans doute. Elle roucoula en s'adressant à Dickinsale, ce qui provoqua chez Virginia un haussement de sourcils dûment mérité, tandis qu'un sourire provocateur naissait sur ses lèvres alors qu'elle fixait la mégère, se délectant d'avance du droit de passage qu'elle allait lui fournir.

    « Vous pouvez y aller. Seizième étage, chambre cinq cent huit. »

    Elle avait presque perçu la déception dans sa voix : comment une fille aussi vulgaire que Vicky pouvait-elle se taper un milliardaire ? Demandez-le-vous... Et son sourire n'avait fait que s'élargir alors, effaçant la minuscule brèche d'amusement que formaient ses lèvres.

    « Et je pourrais presque dire que vous avez du mal à y croire... »

    Derrière son comptoir doré, elle demeura interloquée, et Virginia fonça vers l'ascenseur, fière d'elle. Son doigt appuya sur le bouton du seizième, et elle cessa instantanément de se préoccuper de cette insignifiante afin de se focaliser sur le dernier mois qu'elle venait de passer avec Vince Dickinsale. Le week-end dernier à Moscou, le précédent à Ibiza. Et ils seraient en route pour Paris dès demain. Virginia avait toujours été une pauvre petite fille riche pourrie gâtée, sentant l'argent abondant jusqu'à la moelle, et pourtant, ses parents adorés n'avaient jamais tenu à ce qu'elle voyage. Elle se contentait donc d'une vie ennuyeuse, pleine de copines et de shopping, où seuls les coups bas venaient perturber l'ennui de ce train de vie. Et elle s'était détestée pour ça, pour tout ce qu'elle n'avait pas, sans penser à s'aimer pour ce qu'elle possédait déjà. Dans le regard de Vince, elle avait l'impression d'être une femme bien, plus mature, plus intelligente, et moins mesquine qu'elle ne l'était en réalité. Son argent lui importait peu, elle avait baigné dedans toute son enfance. Seul son regard comptait. C'est ce qu'elle se répéta une dernière fois, avant de frapper à la chambre cinq cent huit.


Dernière édition par Kleio le Mer 18 Mar - 14:18, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Modo ;
Aaron


Nombre de messages : 64
• Age : 22ans.
• Handler : Alexandra Allister.

•• Deep Inside ;
• J'aime: Ses bolides.
• Relations:

test ; kleio. — [OK] Empty
MessageSujet: Re: test ; kleio. — [OK]   test ; kleio. — [OK] I_icon_minitimeMar 17 Mar - 3:08

    Bonsoir et Bienvenu.

    Avant que tu ne finis ta fiche, il te faut relire les règles d'écriture.
    le "je" n'est pas autorisé. La narration doit se faire à la 3eme Personne.
Revenir en haut Aller en bas
Kleio

Kleio


Nombre de messages : 5

test ; kleio. — [OK] Empty
MessageSujet: Re: test ; kleio. — [OK]   test ; kleio. — [OK] I_icon_minitimeMar 17 Mar - 3:30

    Ah. Merci d'avoir précisé, j'avoue ne pas avoir eu le courage de lire les centaines de règlements que j'aurais dû lire dans leur intégralité, je me contente des passages changeants habituellement, et celui-ci n'a généralement pas trop de changements. Bien dans ce cas je vais changer, merci encore. (L)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Modo ;
Aaron


Nombre de messages : 64
• Age : 22ans.
• Handler : Alexandra Allister.

•• Deep Inside ;
• J'aime: Ses bolides.
• Relations:

test ; kleio. — [OK] Empty
MessageSujet: Re: test ; kleio. — [OK]   test ; kleio. — [OK] I_icon_minitimeMar 17 Mar - 3:33

    De rien.
    Je préfère t'avertir avant que tu ne fasses un test pour rien.
    Averties nous lorsque tu auras fini. ^^
    Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Kleio

Kleio


Nombre de messages : 5

test ; kleio. — [OK] Empty
MessageSujet: Re: test ; kleio. — [OK]   test ; kleio. — [OK] I_icon_minitimeMer 18 Mar - 14:19

    &tu as bien fait :p
    J'ai tout de même tout recommencé au final, le sujet de base ne me plaisant plus. Et ça a été du coup beaucoup plus rapide à clore.
    Terminé donc ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sheridan
Admin Fondatrice ;
I'm The Head of Dollhouse
Cassidy Sheridan


Nombre de messages : 174
• Age : 34 ans.
• Occupation : Directrice de Dollhouse.

•• Deep Inside ;
• J'aime: Mon entreprise, et tout faire pour que mes Actives soient en sécurité.
• Relations:

test ; kleio. — [OK] Empty
MessageSujet: Re: test ; kleio. — [OK]   test ; kleio. — [OK] I_icon_minitimeMer 18 Mar - 22:44

C'est parfait, j'ai adoré ! Je te laisse passer à ta fiche de présentation ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dollhouse.forumsrpg.com
Kleio

Kleio


Nombre de messages : 5

test ; kleio. — [OK] Empty
MessageSujet: Re: test ; kleio. — [OK]   test ; kleio. — [OK] I_icon_minitimeMar 24 Mar - 17:03

    Je l'entame dès que j'ai un moment. Je suis désolée si j'ai dépassé la limite de temps autorisée, mais avec le week-end &tout ça... Je ferais au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sheridan
Admin Fondatrice ;
I'm The Head of Dollhouse
Cassidy Sheridan


Nombre de messages : 174
• Age : 34 ans.
• Occupation : Directrice de Dollhouse.

•• Deep Inside ;
• J'aime: Mon entreprise, et tout faire pour que mes Actives soient en sécurité.
• Relations:

test ; kleio. — [OK] Empty
MessageSujet: Re: test ; kleio. — [OK]   test ; kleio. — [OK] I_icon_minitimeMar 24 Mar - 21:17

T'inquiète pas, tant que tu nous tiens au courant ça marche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dollhouse.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





test ; kleio. — [OK] Empty
MessageSujet: Re: test ; kleio. — [OK]   test ; kleio. — [OK] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
test ; kleio. — [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de Helen Hester ¤ [OK]
» Formulaire du Test de RP
» Test de Barclay L. [UC]
» Test D'Alexandra Allister • [OK]
» Test d'Elizabeth CS. Belknap [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLLHOUSE :: WELCOME TO THE DOLLHOUSE :: •• Tests de RP ;-
Sauter vers: