DOLLHOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Timothy S. Raleigh | Handler {Milo Ventimiglia} [PRIS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Clover

Clover


Nombre de messages : 21
• Age : 23 ans
• Occupation : Active
• Handler : Timothy Raleigh

•• Deep Inside ;
• J'aime: Les fruits de mers, les légumes, la glace et les milk shakes. La nage, la danse, la coiffure et le soleil!
• Relations:

Timothy S. Raleigh | Handler  {Milo Ventimiglia} [PRIS] Empty
MessageSujet: Timothy S. Raleigh | Handler {Milo Ventimiglia} [PRIS]   Timothy S. Raleigh | Handler  {Milo Ventimiglia} [PRIS] I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 4:29

Timothy S. Raleigh | Handler  {Milo Ventimiglia} [PRIS] Milo_210
©️Lellia
Timothy Scott Raleigh
• Age : 27 ans
• Occupation : Handler - Clover
• Histoire : L'histoire avant qu'il devienne le Handler de Clover est à votre guise, pensez par contre que cela soit cohérent avec le caractère du personnage. C'est un homme sombre qui a probablement vécu des choses douloureuses, mais s'il-vous plait, épargnez moi les drame du genre: "toute sa famille a été tuée par un maniaque" c'est trop cliché et on en retrouve toujours des centaines dans les fiches de présentation. Soyez originaux! Il est le handler de Clover depuis deux ans, il s'est donc beaucoup attaché à elle. Il est très protecteur envers elle. Lorsque Clover est arrivée à Dollhouse, il était déjà Handler, on lui a assigné Clover puisque sa première active fut tuée dans une mission. Il a donc vu Clover avant qu'on ne lui enleve sa mémoire. L'état de la jeune femme l'a beaucoup secoué. Au début, il a pensé que c'était mieux pour elle de devenir une active, mais maintenant, et contre sa volonté, il a le coeur qui se tord dès qu'il l'emmène en mission, surtout lorsqu'elle doit passer du temps avec d'autres hommes. Il essaie de se battre contre ce sentiment, sachant très bien que Clover n'a plus rien d'une vraie personne.
• Caractère : Secret - Associable - Sérieux - Un brin sensible - Protecteur - Réfléchi - Se fâche facilement lorsqu'il est question de son Active - Fiable - Calme
• Goûts : Au choix, tant que ça colle avec le caractère!
• Avatar : Milo Ventimiglia, mais je suis totalement ouverte à toutes suggestions concernant l'avatar. J'ai par contre mon mot à dire! Faites que l'acteur concorde avec le personnage!
• Note de Clover : J'apprécierais que la personne qui choisisse ce rôle soit un excellent RPGiste, fiable et serieux. Quelqu'un de mature svp! [Je sais je suis très chiante!] Je suis aussi très négociable sur le nom du personnage. Ne vous genez pas pour me contacter si vous avez des questions!
Ma fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas
 
Timothy S. Raleigh | Handler {Milo Ventimiglia} [PRIS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujets de Timothy S. Raleigh
» Liens de Timothy S. Raleigh
» Timothy Scott Raleigh | Handler
» Dean Arington | Handler {Jensen Ackles} [PRIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLLHOUSE :: WELCOME TO THE DOLLHOUSE :: •• Scénarios des Membres ;-
Sauter vers: