DOLLHOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 David Grey [OK]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
David Grey

David Grey


Nombre de messages : 11
• Age : 33 ans
• Occupation : Handler
• Active : Charm?

•• Deep Inside ;
• J'aime: mon métier,la littérature,les fims d'auteurs, et l'action!
• Relations:

David Grey [OK] Empty
MessageSujet: David Grey [OK]   David Grey [OK] I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:53

I. CHARACTER'S IDENTITY
•• Prénom & Nom : David Grey
•• Age : 31 ans
•• Groupe : Handlers
•• Avatar : Christian Bale

•• Connaissance de Dollhouse : J'ai vu les 5 épidoses de Dollhouse, et j'en suis déjà un adepte. De plus, je connais assez bien Whedon. Ma sainte trinité de ses oeuvres, étant sa période de scénariste sur le comic astonishing x-men, Dr horrible et dollhouse evidemment. Buffy, firefly et le reste arrivent plutot dérrière. Jamais vu angel, en revanche. Enfin,j'imagine que ça n'a pas d'importance.
•• Code du Règlement : OK - Cassie.

II. CONTEXTE DU TEST:
David va être recruté par Dollhouse. Ce pourrait être un début d'un topic d'introduction. Posant le contexte et comment on en arrive là, avec à la fin l'arrivée du second personnage.

III. POST RP:

L'air était glacé,le vent s'engoufrait dans les rues et soufflait les quelques feuilles mortes et feuilles de journaux qui trainaient. Quelques sacs plastiques décollèrent dans les airs et se mirent à virevolter dans un frénétique ballet. Des ordures glissaient sous le vent et heurtaient quelques clochards sous le regard des reverbaires. Le froid était bel et bien là. Il avait mis du temps à venir,mais il était là. Et David était sûr,que dans la soirée la neige se mettrait à tomber. La nuit était bien entamé, la nuit était noire, la lune était couverte par d'épais nuages qui menaçaient. La ville de Los Angeles était étrangement, calme. Peut être quelques sirènes de police au loin, quelques pleurs de bébés s'évanouissant la nuit, des volets qui claquent sous le vent. La nuit est calme, la nuit est vide. Dans une petite rue de balieue, assis sur un abris-bus désert, se trouvait un homme. Vêtu intégralement de noir, les yeux cachés sous ses cheveux longs, retombant sur son visage. Il était voûté, silencieux, comme si il somnolait ou attendait le déluge. On pouvait voir qu'il avait une silhouette athlétique mais semblait négligé, notemment parce que visiblement, sa barbe naissante montrait qu'il ne prenait pas le temps de se raser. Cette homme, c'est David Grey. Il n'est pas d'ici. C'est un anglais. Enfin, à la base. Il se demande ce qu'il fout là, sous un abri-bus à 2 h du mat. Il se demande ce qu'il fout aux USA. Il se demande encore plus ce qu'il fout sur cette planète.

Voyez vous, David n'a rien à faire ici. A la base, c'est qu'un petit intellectuel. Jadis, né à Bristol, il n'était que le fils unique de deux universitaires réputés et barbants, ravi de leurs propres exploits que nul ne retiendrait, un famille élitiste et prétentieuse. Une bande de cons bourgeois ravi d'osculter leurs cages dorés, comme disait David. il a grandi parmi les livres, le savoir et la quête de savoir, sans vraiment vivre une rèèlle enfance. On le comprend, quand à 18 ans il s'est tiré de chez lui par la fenêtre de sa chambre, laissant un mot composé de jurons à ses parents. David avait soif, d'expérience, d'aventures, de libertés. Il voulait vivre, tout simplement. Il voulait de l'action, rencontrer des gens, voyager. C'est ce qui l'a poussé à faire son service militaire. Il se disait au début qu'il le ferait, après tout, pourquoi pas, il devait tester si la vie de militaire était supportable, alors il poursuivrait, sinon il se rabattrait sur autre chose, il avait la vie devant lui désormais. Durant son service militaire, il a vu combien il était doué dans toute les applications militaires, le combat, le pilotage, l'entretien technique, la reconnaissance, la stratégie. Evidemment, cet bonheur d'être bon l'a poussé plus loin. Il est rentré à l'armée, on l'a envoyé un peu partout. Au bout de 4 ans, à vivre des conflits, à vivre dans le sang et la poussière, David voulait arrêter, mais on lui a proposé d'entrer au MI-6 Excitant idée que voilà. A 22 ans,être un espion, ça semblait prometteur. Il n'en fut rien.

Il travailla 4 autres années au MI-6. Et il finit par se faire virer.Pourquoi virerait on un bon agent? David était plus que compétent. C'est vrai, mais ce type de vie n'était pas pour lui. Quand on passe 8 ans sans foyer, sans rééls amis, à part des compagnons d'armes à la morale douteuses, quand on se bat, quand on tue, on détruit sans comprendre le pourquoi de ces ordres, quand on nous apprend à voler,piller, mentir, à protéger les mauvais, à garder d'honteux secret, à être dans des spirals malsaines. On finit par craquer. Quand on t'apprend qu'une flingue est plus fort qu'un regard impleurant, quand on t'apprend qu'on ne défend pas la justice, mais bien des interêts et des secrets, quand on t'apprend à être un espion à effacer ta personnalité pour être quelqu'un d'autres, quand tu ne te reconnais plus dans la glace, tu deviens un peu barge,non? C'était le cas de David, il se laisser porter et répondait aux ordres sans les acceptait, il protégeait des salauds pour des salauds. Evidemment, à un certain point, on l'a viré. David en était presque heureux, un nouveau départ... mais que savait il à part de multiples façons de tuer et savoir citer du mark twain? David est parti ici, en Amérique il s'est crée une nouvelle identité, mais il reprit de vielles habitudes, il a travaillé dans des agences de sécurités, chez les chasseurs de prims et un peu chez les détectives. Protéger des cons, mettre en taule des gamins qui ne sont pas nés au bon endroit à la bonne époque et chopper des adultères, voilà ce qu'était ces trois derniers boulots. Mais c'est tout ça qui l'a conduit, ici. Sur ce banc. Prend une voie au hasard, en être piégé et en ressortir dépossédé. C'est le genre de personne qu'on cherche chez Dollhouse. Des gens compétents mais déchus. Grey était un bon exemple, après tout, il ne sortait plus sans arme à feu par paranoia et il ne sortait pas sans flasque de whisky, par envie.

A dollhouse on le recevrait bien. On lui donnerait l'ocassion de protéger des innocents, d'être les témoins de moments payés et crées mais plus vraies que la vie, il n'aurait pas d'ordre à part protéger. Bien sûr qu'il aimerait, après tout il a cherché une raison à toute cette violence toute sa vie, et on peut justifier la violence,quand c'est pour protéger un être purement innocent comme une doll. Evidemment, David ne sait encore rien de Dollhouse, mais Dollhouse en sait beaucoup sur lui et savent pourquoi il acceptera. Ce soir est le grand soir, David tient son arme sous son blouson. Il attend son rendez-vous. En effet, voici deux semaines, David a commencé à être suivi et surveillé. Il le sait. Il l'a vu. Et ils savent qu'il sait. Hier soir, ils lui ont laissés un message. Un lieu de rendez vous. Sans explications.

L'abribus sur lequel David se gelait les fesses en attendant. Il était méfiant. Il songeait à de vieux ennemis, à un vieux contentieux à règler. Il n'était pas rassuré, mais était prêt. Il commença à neiger. Et le rendez-vous commença. Surgit de l'ombre, s'approcha son contact. David ne dit rien, resta immobile, il ne devait pas être nerveux, il avait envie de mettre en joue l'autre. Mais...non... il devait s'assurer que c'était bien le type du renez vous, un question banale suffirait...

-Un peu tard pour une balade nocturne,non? Surtout par ce temps, n'est ce pas?

Si ce n'était pas son contact, le mec partirait peut être ou autre, si c'était lui, probablement qu'il viendrait et répondrait qu'il vient pour voir quelqu'un ou quelque chose du genre, allez savoir. Le vent se remit à souffler. En un sens, cette instant allait balayer la vie entière de Grey pour apporter quelque chose d'autres. Mais si David le savait il ne l'acceuillerait pas avec l'haleine chargé de Whisky et ses doigts serrant son beretta.



Voilà, j'ai fini. Désolé que ça a été laborieux, je suis crevé,mais je suis même pas sûr qu'éveillé ça aura été, probablement que je me suis trop elisé sur des rpg open, c'est pas mon sentiment, mais sait-on jamais. J'espère en tout cas, que cela correspondra à vos attentes^^ En tout cas,merci de la patience et désolé si j'ai été un peu sec ou contestataire, mais après avoir longuement écrit, je devais être un peu frustré donc combiné au manque de sommeil. Enfin bref désolé et merci. Si il y a encore des modifs à faire, je suis tout ouïe.


Dernière édition par David Grey le Jeu 19 Mar - 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sheridan
Admin Fondatrice ;
I'm The Head of Dollhouse
Cassidy Sheridan


Nombre de messages : 174
• Age : 34 ans.
• Occupation : Directrice de Dollhouse.

•• Deep Inside ;
• J'aime: Mon entreprise, et tout faire pour que mes Actives soient en sécurité.
• Relations:

David Grey [OK] Empty
MessageSujet: Re: David Grey [OK]   David Grey [OK] I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:39

Bonjour David !
Je te coupe dans ton RP car toute ta seconde partie ne peut pas prendre place. Comme il est expliqué dans le fonctionnement, tu ne peux pas faire intervenir quelqu'un d'autre. Tu dois te comporter comme si tu répondais à quelqu'un dans un post RP normal. Je te conseille de relire ces règles et d'éditer en conséquence. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dollhouse.forumsrpg.com
David Grey

David Grey


Nombre de messages : 11
• Age : 33 ans
• Occupation : Handler
• Active : Charm?

•• Deep Inside ;
• J'aime: mon métier,la littérature,les fims d'auteurs, et l'action!
• Relations:

David Grey [OK] Empty
MessageSujet: Re: David Grey [OK]   David Grey [OK] I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:13

Hello,boss.

Bon,je viens de finir et à la lecture de ton message, j'ai juste pas envie d'éditer tout de suite, je pense que j'éditerais un peu plus tard, parce que j'ai juste le cerveau tout retourner, là. Je vais faire une petite pause, en revache,j'ai des interrogations.

Mais merci de me prévenir tout de suite, c'est mieux que si j'apprenais ça genre à 22 h et que j'aurais du attedre le lendemain,etc, ça m'aurait frustré,lol de pas pouvoir terminer le test. J'aimerais bien être au point le plus vite possible. Je suis motivé,là! Cela dit, je vois pas en quoi ça gêne, dans la mesure, où j'adopte des PNJ. Les PNJS seront sûrement utilisés à un moment ou à un autre? Bon,je ne compte pas réutiliser ceux là. Je peux très bien ne pas revoir mon recruteur, ce qui serait normal et le technicien peut être remplacer. L'utilisation des PNJs, permet de poser des persos secondaires et je prend ça comme un élément clé. Surtout qu'il y aura forcémment des PNJs à un moment ou à un autre, je ne sais pas si ,mon active est recruté par un mafieux disons (premier exemple en tête) et qu'elle doit intéragir avec tout un tas de personnages, dans la mesure où il n'y a pas d'MJ, j'imagine qu'on peut le ou la laisser gérer les PNJ afin de faire progresser plus vite les intrigues, ne pas avoir que des rps en huis clos ou alors afin de ne pas avoir 15 persos sur le même sujet interminables. Donc les PNJS, entreront surement en activité, non? Et si ils ne sont pas gérer pas les admins, ça permet des délais de réponses plus agréables et les joueurs devant avoir un bon niveau de rps, on peut imaginer qu'ils soient raisonnables de ce côté là. Pour moi, c'est un post d'introduction, qui part d'une situation initiale pour en arriver quelque part,à savoir le premier contact de Grey au sein de Dollhouse puis de sa rencontre avec son active. Je montre un peu ce qu'il peut faire, son caractère, et difficile de le faire sas d'interagissement avec autrui.

Et c'est pas bouclée, quelqu'un pourrait parfaitement répondre derrière,comme charm par exemple,( je me suis permis de la prendre dedans, vu que j'ai postulé pour être son handler), mais au pire, je peux tout à faire changer ou remplacer son nom part quelques chose comme [ ] enfin il faudrait que je modifie la fin, ne laissant guère de place à mon active. Là,j'empiète, donc à la limite je peux changer la fin si les PNJS sont non autorisés. Et le technicien et tout les autres personnages n'étant pas des joueurs, je ne vois pas trop où est le problème, ça n'embête aucun joueur. Le technicien est pas identifier, Watts peut être un recruteur parmi tant d'autre, qu'on reverra pas,car sillonnant l'amérique. Et l'actif peut être n'imorte quel actif et pas un joué par un membre,de toute manière. Donc, je vois pas trop le problème en réalité. Sauf peut être sur la toute fin, mais comme je le dis c'est plus un post de premier jour et donc d'introduction, avec une long début.

J'aimerais bien connaitre ta position envers les PNJS d'abord. Avant d'avoir à tout recommencer....


Re-édit: D'ailleurs, en regardant d'autres test qui sont acceptés, justement, si je reprends Charm (eh ben décidemment), elle emploie bien un PNJ à savoir le richard qui lui permettra de s'infiltrer pour atteindre l'ordinateur. Donc je vois pas où est le soucis.Pour un test rp, je pense que j'ai montré grosso-modo comment je marchais, mais comme c'est mon premier post autant commencer par le début,nom? A savoir une introduction. Ou a le début, on a un millieu et on a une fin, où Charm pourrait ajouter desparoles par la suite ou filler, je fais du rp comme ça depuis 3 ans et ça m'a jamais posé de problème. Enfin bon, j'attends les éclaircissements, en revanche, je vais modifier la fin, parce que je suis bien planté, de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Lawrence
Modo ; Blond and genius, deal with it !
Nadia Lawrence


Nombre de messages : 77
Age : 35
• Age : 31 ans
• Occupation : Technicienne

•• Deep Inside ;
• J'aime: Mon job, et mon chat !
• Relations:

David Grey [OK] Empty
MessageSujet: Re: David Grey [OK]   David Grey [OK] I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:52

Bonjour David ! Very Happy

En ce qui concerne les PNJ, oui, il est évident que les joueurs auront le droit de les utiliser comme ils le souhaitent (mais sans abus) et ce que tu assumes à leur sujet est correct.
Cependant, on te demande un exemple de RP... ce que tu nous donnes c'est une histoire complète, tu écrirais pas ça en début de RP non ? Décrire 36000 actions avant que la personne avec qui tu joues puisse enfin s'exprimer ? Ce sera pas très intéressant pour elle.
De plus, tu fais quand même parler et agir des personnes qui sont présentes sur le forum, comme Charm, et comme les employés, qu'ils soient recruteurs ou techniciens, qui seront joués et non des PNJ. Les faire parler et interagir sans leur accord est strictement interdit.
On te demande un simple exemple de message comme tu en ferais en RP, avec tes sentiments, tes actions, tes paroles, et ensuite on passe à la personne avec qui tu seras (en bref, un peu comme ton premier message). Tu nous donnes une histoire complète, c'est strictement différent dans le développement comme pour le reste. Wink Je dirais que tout le monde peut écrire 30 lignes s'il décrit toute une histoire entière à tout lui seul, c'est pas ce qui nous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://human-resistance.forumactif.org/i
David Grey

David Grey


Nombre de messages : 11
• Age : 33 ans
• Occupation : Handler
• Active : Charm?

•• Deep Inside ;
• J'aime: mon métier,la littérature,les fims d'auteurs, et l'action!
• Relations:

David Grey [OK] Empty
MessageSujet: Re: David Grey [OK]   David Grey [OK] I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:21

Hello, Miss Lawrence, je vais recommencer, mes neurones ont un peu récupérés et je suis plus posé.

En revanche, j'ai cutté la seconde partie et laissé la première, juste un peu modifié, donc à la limite, si ça vous convient, dîtes le moi, avant que je repasse du temps sur autre chose,merci^^.

Edit: Je vais éviter les PNJS, du coup. Mais je comprends pas toujours cette manière d'agir. Niveau, Charm, j'avais abusé, là je suis d'accord. Mais je vois pas là où j'ai fauté avec le recruteur et le technicien. C'est des PNJS. Ils ne sont joués pas personne, ne sont pas en posts vacants, je les ai inventés juste pour le test. Donc, je vois pas le blème. C'est clair qu'en rp, j'inventerais pas un technicien par exemple, mais je demanderais à quelqu'un de le jouer,etc. Mais là, c'est un test,quoi. Il n'y a pas qu'un seul technicien ou recruteurs et en partant du fait qu'ils sont bien nombreux, ne pourrais-je jamais me servir d'un PNJ, vite-fait bien fait? En tout cas, je vois ce qui gêne vis à vis de ces PNJS. Au niveau, de l'active comme dit plus haut, j'ai un peu abusé, mais n'étant pas en rp,mais bien en test, je me suis accordé quelques libertés et plus j'écrivais, plus j'avais un peu envie d'en voir le bout, alors je dis pas que j'ai pas un peu bouclé, mais j'avoue que je suis super pressé de pouvoir passer à la présentation,etc.

Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sheridan
Admin Fondatrice ;
I'm The Head of Dollhouse
Cassidy Sheridan


Nombre de messages : 174
• Age : 34 ans.
• Occupation : Directrice de Dollhouse.

•• Deep Inside ;
• J'aime: Mon entreprise, et tout faire pour que mes Actives soient en sécurité.
• Relations:

David Grey [OK] Empty
MessageSujet: Re: David Grey [OK]   David Grey [OK] I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:25

Pour répondre à ton post précédent, non ce n'est pas impossible de PNJser un technicien (quoi que, comme ils ne doivent pas être plus de cinq il faudra l'éviter le plus possible, surtout quand les cinq en question seront sur le forum). Seulement ce n'est pas préférable lors du test pour la simple et bonne raison que l'on veut voir si la personne a le niveau. Ouvrir un RP et PNJser quelqu'un avant que l'autre joueur ne réponde est facile et on atteind rapidement les 30 lignes demandées avec ça (comme l'a précisé Nadia). Nous, on veut voir si un membre est capable de tenir le rythme, que ce soit au début du topic ou bien au milieu. Et en général au milieu, on ne PNJse plus, on se contente d'interagir avec la personne qui poste avec nous. D'autant plus que, pour reprendre Nadia, tu ne vas pas écrire une telle tartine en début de post non plus, ce serait pas super intéressant pour l'autre joueur. Tu as donc tes explications : ce n'est pas impossible, mais il est préférable de se retenir lors du test (les règles sont tout à fait claires là-dessus dans le fonctionnement. PAS d'autres personnes, ce n'est pas pour ennuuyer, on a nos raisons). Et bien que ce soit possible, il ne faut pas oublier que cela doit être utilisé avec modération.

Tu peux donc passer à ta présentation, mais comme tu as été validé avec ce dernier test, je te demanderai de le mettre dans ton premier post à la place de l'autre Wink

Bonne continuation pour la présentation !
Revenir en haut Aller en bas
https://dollhouse.forumsrpg.com
David Grey

David Grey


Nombre de messages : 11
• Age : 33 ans
• Occupation : Handler
• Active : Charm?

•• Deep Inside ;
• J'aime: mon métier,la littérature,les fims d'auteurs, et l'action!
• Relations:

David Grey [OK] Empty
MessageSujet: Re: David Grey [OK]   David Grey [OK] I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:37

Merci des éclaircissements, c'est lumineux,là. Et ces tests rps, c'est tout à fait louable. Ca permet un minimum de qualité. Bon, je vais remettre mon message où il faut. Et je vais m'attaquer à ma présentation, j'aurais peut être uniquement terminé demain.

Edit: ET VOILA!!!! Vous pouvez supprimer les messages vides^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David Grey [OK] Empty
MessageSujet: Re: David Grey [OK]   David Grey [OK] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
David Grey [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Grey [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLLHOUSE :: WELCOME TO THE DOLLHOUSE :: •• Tests de RP ;-
Sauter vers: